NCwest : Planning de la fusion des serveurs – mercredi 14 juillet 2010

The time has come... demain soir les serveurs d'Aion seront fusionnés, et des défis seront à relever.

Salutations Daevas,

Dans notre souci de vous procurer toujours la meilleure expérience de jeu possible et comme vous le savez sans doute déjà, nous procéderons mercredi 14 juillet à la fusion des serveurs de jeu d’Aion® en Europe et Amérique du Nord.

Nous avons conçu le planning de la fusion avec pour objectif principal de vous permettre de revenir en jeu aussi rapidement que possible et ceci pendant la période la plus active de la journée afin que vous puissiez profiter d’Aion® et fassiez connaissance avec vos nouveaux camarades de jeu.

Pour répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons à lire le guide que nous avons rédigé à ce sujet.

Nous prévoyons que les serveurs de jeu d’Aion® seront hors ligne pour maintenance pendant environ 13 heures. En plus des serveurs de jeu, le site web et les forums seront aussi en maintenance – vous serez donc dans l’incapacité d’accéder ces différentes plateformes pendant ce temps.

Une fois la maintenance des serveurs de jeu complétée, les forums seront en maintenance pour une durée additionnelle de 3 heures. Vous pourrez donc jouer à Aion®mais vous ne pourrez pas accéder aux forums pendant ce temps. Veuillez nous excuser par avance de la gène occasionnée.

Nous continuerons de vous tenir au courant tout au long de la journée via les différents réseaux sociaux que nous utilisons : Twitter et Facebook.

Veuillez trouver ci-dessous le planning de la maintenance :

Europe
Les serveurs seront hors ligne mercredi 14 juillet 2010 à compter de 5 heures du matin et seront de retour en ligne vers 18h (heure française).

Amérique du Nord
Les serveurs seront hors ligne mercredi 14 juillet 2010 à compter de 2 heures du matin et seront de retour en ligne vers 15h (heure côte pacifique des Etats-Unis).

Une fois la fusion des serveurs terminée, vous remarquerez que le suffixe de votre serveur d’origine a été ajouté au nom de votre personnage. Un ticket de changement de nom a aussi été ajouté à votre inventaire. Si vous souhaitez renommer votre personnage, il vous suffit de faire un clic droit sur le ticket et entrer votre nouveau nom.

Comme toujours, nous serons là pour vous aider dans le cas où vous rencontriez un problème. Si vous décidez de renommer votre personnage et que le nom n’est pas disponible, veuillez nous contacter. Aussi si vous pensez que quelqu’un a intentionnellement volé votre nom, vous pouvez nous faire parvenir une réclamationau plus tard le 28 juillet 2010 avec toutes les informations nécessaires et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Un grand merci d’avance pour votre patience et compréhension. Nous vous donnons rendez-vous dans le jeu !
 Nous avons de nombreux évènements dans le jeu et autres planifiés pour les semaines à venir.

Pour bien commencer les festivités, nous vous invitons à nous rejoindre pour le « sprint des Daevas » dès que les serveurs seront de retour en ligne le 14 juillet. Vous serez au coude à coude avec vos amis et ennemis dans une course ou vous devrez être les premiers à atteindre certains objectifs.

Après beaucoup de travail et de longues heures de discussion, nous avons réussi à convaincre l’ami Ettanyerk, marchand du nuage noir, à nous fournir de belles récompenses pour cette compétition. Comme vous le verrez ci-dessous, les objectifs fonctionnent par faction, groupe ou légion. Veuillez les trouver en détail ci-dessous :

· Première capture de Forteresse Divine
o Récompense de faction : 5 couronnes majeures par joueur
o Récompense de légion : Apparences d’armure personnalisée (skins)

· Première faction à capturer tous les Forteresses dans la strate inférieure des Abysses
o Récompense de faction : 1 couronne majeure par joueur

· Première faction à capturer tous les Forteresses dans la strate supérieure des Abysses
o Récompense de faction : 3 couronnes majeures par joueur

· Premier groupe à vaincre Tahabata Pyrelord
o Récompense : Apparences premium d’armes (skins)

· Premier groupe à vaincre Tirion
o Récompense de groupe : 5 teintures noir par joueur

· Premier groupe à vaincre Lord Lannock
o Récompense de groupe : 5 teintures blanche par joueur

· Premier groupe à vaincre le Général Nochsana
o Récompense de groupe : 5 teintures noir par joueur

· Premier kill de Menotios the Destroyer
o Récompense de faction : 5 couronnes majeures par joueur
o Récompense de légion : 5 couronnes majeures par joueur

(Cette liste est complétée par une série d’objectifs secrets à découvrir par vous-même !)

Pour obtenir ces récompenses, vous devez donc être la première faction, légion ou premier groupe à accomplir ces objectifs. Mais notre ami Ettanyerk souhaite voir des résultats au cours des deux prochaines semaines. Dans deux semaines, nous annoncerons donc les gagnants et ces derniers recevront leurs précieux par courrier dans le jeu avec tous les compliments du cousin de Ettanyerk, Kaknyerk, Président du Conseil d’Administration Unifiée des Services Postaux d’Atréia.
Bonne chance et bonne chasse Daevas !

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=741&page=

Réactions (170)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.