NCwest - Eye on Community 28/05/2010

La 1.9 arrive dans quelques jours et à cette occasion est abordée la question de la quête des jambières de miragent/fenril et plus précisément des tâches de sang bouillantes.

Salutations Daevas,

La très attendue v1.9 a été lancée cette semaine sur le Serveur de Test Public (PTS). Et devinez quoi... elle a été plus que bien accueillie ! Des milliers de joueurs se sont ainsi donné rendez-vous pour tester le nouveau contenu en avant-première ! Je vous rappelle que la v1.9 arrive sur les serveurs de jeu mercredi prochain (02/06). Nous avons tous hâte !

En parallèle, nous avons aussi publié de nouvelles vidéos dont un nouveau Podcast Aion, un aperçu de notre prochaine extension prévue pour l’automne Aion® : Assaut sur Balauréa ainsi que le 3ème volet de notre série éducative The More You MMO intitulé Méritez vos pouvoirs !

Assurez-vous de ne pas rater ces vidéos exclusives, mais tout d’abord jetons un œil à la question de la semaine !


* * *

Sujet de la Semaine

Roshaniadu serveur [NA]Marchutan demande :

Allez-vous corriger la quête des jambières des armures Fenril/Miragent ?

Merci Roshania, il s’agit effectivement d’un sujet longuement discuté au sein de la communauté d’Aion. Créer un cœur de magie brûlant n’est pas une tâche toute simple à moins d’être extrêmement chanceux. Vous serez rassuré de savoir que ces quêtes seront beaucoup moins difficiles avec la mise à jour 1.9.

Tout d’abord, le nombre de tâches de sang de Balaur bouillies requises pour créer un cœur de magie brûlant a été réduit à 100 (125 auparavant). De plus, les tâches de sang de Balaur bouillies seront désormais obtenues à partir de monstres normaux et élites de niveau 43 à 50. Nous pensons que cela aura pour conséquence une baisse de leur prix chez le négociant et que cette quête sera au final beaucoup plus accessible.

Sera-t-elle cependant toujours difficile ? Clairement. Notre objectif ici était d’améliorer votre expérience de jeu liée au gameplay particulier de cette quête, qui nous sommes sûrs s’est soldée par la destruction d’un grand nombre de claviers, souris et autres murs.

Veuillez aussi noter que lorsque vous raterez 5 fois votre critique lors de votre tentative de création du cœur, vous pourrez alors parler à Moorinerk dans Pandaemonium ou Koruchinerk dans Sanctum. Il semblerait que ces derniers montrent un intérêt tout particulier pour les cœurs de magie…
Si vous souhaitez que l’équipe d’Aion réponde à votre question ou discute du sujet de votre choix, faîtes-le nous savoir en nous envoyant un email à community_aion_fr@ncsoft.com en incluant le nom de votre personnage et serveur de jeu.
* * *

Zoom sur la Communauté
Voici quelques textes et autres élans communautaires qui nous ont marqués cette semaine :

[Vidéo PvP] [Option-debo] 6 Transfo à primum

La légion de Suthran Option nous offre un spectacle PvP de grande qualité. Le pitch : un jour de mai, il est 22h00, deux raids Option frappent sur Primum… le reste sur vos écrans !



[Vidéo] Aion machinima -give me a sign- (friendly upload)
Un petit aperçu de la version finale de cette vidéo « Give me a sign » (Fais moi signe) qui a donne l’eau à la bouche…

[Images] Aion Cosplay
Pour le plaisir des yeux : quelques images d’un groupe professionnel de Cosplay venu de Chine inspirés par les différentes classes dans Aion. Quand un Daeva prend forme humaine…

[Texte RP] Ce devait être un samedi...
Egwene de la légion Asmodienne de Vidar Anamnesis, nous propose ici un texte RP plein d’humour sur les tribulations quotidiennes de la vie d’un joueur d’Aion. A vos marques, prêts, YAATAAAAAA !!!

[Event Vidar] Le marché de la Légion Pourpre
La Légion Pourpre organise tous les 2 jeudis du mois un marché de nuit (de 21h à 23h) ouvert à tous ! Toutes les armes, les armures et même les services de leurs meilleurs artisans vous seront proposés à prix défiant toute concurrence ! La première édition a eu lieu jeudi dernier, mais vous pouvez toujours commencer à préparer vos deniers pour la prochaine qui devrait avoir lieu le 10 juin prochain.


* * *
Savoir est Pouvoir

Remember to follow the Community Team on Twitter and Facebook to stay on top of the Aion news!

Suivez l’équipe communautaire sur Facebook et Twitter afin d’être sûr de ne jamais rien manquer !

Page Facebook Aion– Devenez fan maintenant !

Groupe Steam Aion– Rejoignez notre communauté sur Steam !

Arathaur(Community Manager France)
Ayase(Community Manager Royaume-Uni)
@aion_ger (Twitter Allemagne)
Tamat(Community Manager Etats-Unis)

Les articles d’Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté.

N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions àcommunity_aion_fr@ncsoft.com.

Bon vol Daevas !

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=650&page=

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.