Bande-annonce d'Aion 2.0 : Assaut sur Balauréa

Alors que le patch 1.9 d'Aion est déployé sur les serveurs de tests, la version 2.0 du MMORPG de NCsoft se dévoile en vidéo... en attendant son déploiement l'automne prochain.

Alors que le patch 1.9 d'Aion se dévoile tout juste sur les serveurs de test aujourd'hui (en attendant un déploiement sur les serveurs commerciaux le 2 juin prochain), NCsoft lorgne déjà sur la version 2.0 de son MMORPG.

Présenté comme une mise à jour de contenu, le patch 2.0 d'Aion (baptisé « Assaut sur Balauréa ») devrait intégrer de nouvelles régions à explorer (Elyos et Asmodiens trouveront Balauréa, la contrée des Balaurs), huit instances inédites, une refonte du système de progression pour les joueurs de niveau intermédiaire (plus ouverte aux joueurs solitaires), des « pets aux fonctions multiples » (de la collecte d'objets au soutien dans les activités d'artisanat ou au combat), de nouvelles mécaniques de vol ou encore un niveau maximum rehaussé au niveau 55... Autant de contenus qui se dévoilent dans une longue bande-annonce.

Et si cet Aion 2.0 est déjà en test en Corée, la mise à jour devrait être disponible en Occident au cours de l'automne prochain. Et selon Chris Hager, producteur d'Aion interrogé par le blog Massively, la version 2.0 aura été largement testée sur les serveurs coréens avant d'arriver en Occident. Pour autant, ce patch 2.0 fera également l'objet de tests sur les serveurs de tests occidentaux afin de vérifier la qualité des traductions.

Réactions (198)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.