NCwest - 1.9 le 25 mai sur le PTS, le 2 juin sur nos serveurs

Oyez, Oyez braves gens, la 1.9 arrive bientôt sur nos écrans. La date de sortie officielle est maintenant connue, vous êtes assurés de ne pas être pris au dépourvu!

Bonjour, joueurs d'Aion !

Le printemps est enfin arrivé, le soleil est de sortie et les jours s'allongent. Le moment est donc venu de vous donner des nouvelles ! Je suis heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.9 sera disponible sur les serveurs de test européens et nord-américains le mardi 25 mai 2010 ! Une semaine plus tard, le mercredi 2 juin 2010, la version 1.9 sera déployée sur les serveurs live. Comme vous l'avez probablement déjà lu dans les notes de version 1.9 ou le Q&R 1.9 avec Kinslon, la mise à jour 1.9 inclut un grand nombre d'améliorations fondées sur les retours de nos joueurs dans le monde entier. Nous avons écouté vos remarques sur les éléments du jeu qui ne correspondaient pas à vos attentes, collecté des données et demandé ces changements pour la version 1.9. Nous continuerons bien évidemment à recueillir vos commentaires pour les mises à jour à venir. En plus d'une réduction des coûts, de meilleurs gains d'expérience pour les quêtes et de taux de butin améliorés, nous avons ajouté plusieurs nouveaux systèmes et améliorations, dont la fusion d'armes, les quêtes journalières, la location d'armes et d'armures et une nouvelle apparence pour l'interface de recherche de groupe, tout ceci étant destiné à améliorer l'expérience de jeu.

Tout comme la version 1.9 est le résultat de vos commentaires, nous gardons constamment un oeil sur les retours de la communauté pour nous tenir informés des problèmes les plus importants. En octobre et novembre, l'un des principaux sujets de discussion était les files d'attente. Nous avions alors promis qu'un système de transfert de personnages serait mis à disposition pour remédier à ce problème. En début d'année, nous avions annoncé que cette fonctionnalité serait disponible au cours du premier semestre 2010. Je suis heureux de vous apprendre que le service de transfert de personnage sera lancé mi-juin et qu'il sera gratuit pour tous pendant une durée limitée. Lorsque nous approcherons de la date de mise en service, nous vous fournirons plus d'informations afin que vous puissiez vous préparer et vous coordonner avec votre légion et vos amis.

L'un des problèmes les plus récents dont nous avons entendu parler est lié à la population des serveurs, en Amérique du Nord et en Europe. Plus spécifiquement, la difficulté de trouver des groupes en jeu, d'obtenir des ressources pour contribuer à l'économie du serveur et la possibilité de rassembler suffisamment de joueurs pour le contenu de haut niveau, tout particulièrement dans les Abysses et pour les sièges de forteresses. Nous nous sommes donc lancés dans une étude exhaustive de tous nos serveurs nord-américains et européens. Après avoir examiné toutes les données de jeu, de personnages et de serveurs, nous avons découvert que certaines plages de niveaux ou classes existaient en nombre suffisant, mais qu'en considérant TOUS les niveaux et classes, la plupart de nos serveurs n'avaient pas le niveau de population idéal. Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations (personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les niveaux et toutes les classes. L'objectif principal de cette fusion est de créer un environnement de jeu qui vous procure la meilleure expérience possible dans Aion.

Je ne suis pas un fanatique des fusions (elles nécessitent beaucoup de travail !). Mais tout cela étant dit, Aion sortira amélioré de ces fusions. Lorsqu'elles seront terminées, vous remarquerez très vite des améliorations de l'économie des serveurs, un grand nombre de joueurs avec lesquels jouer et partir en instance, de nombreuses légions à rejoindre ou d'autres personnes à contacter pour en former de nouvelles, ainsi qu'une communité plus soudée. Nous en sommes seulement à la phase de planification et nous aurons plus d'informations à vous communiquer sur le planning et la mise en oeuvre de ces fusions au cours des semaines à venir.

Enfin, comme vous le savez déjà si vous avez lu les notes de version 2.0, la version 2.0 a récemment été lancée sur les serveurs de test coréens. Même si nous avons d'autres projets prometteurs en cours, nous travaillons déjà à faire transiter la version 2.0 vers les territoires nord-américains et européens. Il s'agit là d'une tâche considérable car la version 2.0 inclut beaucoup de nouveau contenu, mais nous visons une sortie pour cet automne et sommes actuellement dans les temps. Pour en savoir plus sur ce qui vous attend dans la version 2.0 d'Aion, consultez les notes de version.

Comme vous pouvez le constater, les mois à venir vont être chargés, notre objectif restant de combler vos attentes et de constamment améliorer l'expérience de jeu dans Aion. Je suis vraiment ravi à l'idée de tout ce que nos joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et je suis très impatient d'en voir le résultat !

Merci,

Chris “Kinslon” Hager
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=625&page=

Réactions (136)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.