NCwest - Eye on Community - 30 Avril 2010

Un Eye on Community qui revient sur l'ouverture des serveurs de test.

Salutations Daevas !

La semaine précédente a été particulièrement marquée par 3 petites mais importantes lettres : P, T et S.

Les deux serveurs occidentaux des Serveurs de Test Publics d’Aion ont été officiellement lancés hier : l’un pour l’Europe, l’autre pour l’Amérique du Nord. Tous deux serviront à tester des versions d’Aion avant leur sortie officielle sur les serveurs de jeu. A l’heure où nous publions cet article, la version proposée sur les PTS est la même que celle des serveurs de jeu. Mais restez à l’écoute, nous vous informerons dès que cela changera. Les taux de gain d’XP, de gain de PA, de loot, etc., sont considérablement supérieurs à ceux auxquels vous êtes habitués. La progression devrait être un jeu d’enfant. Assurez-vous de dépasser les 3 premiers niveaux, c’est à partir de là que vous verrez vraiment la différence !

Rendez-vous sur notre section Serveur de Test Public pour plus d’informations.

* * *

Question de la semaine

Pourquoi et comment jouez-vous sur le Serveur de Test Public ?

Nous savons tous que le PTS est un terrain de jeu pour tester le futur contenu. Mais nous avons aussi que la raison qui nous à y aller sont aussi nombreuses que les Kerubims à Poéta.

Racontez-nous... Que ferez-vous différemment sur le PTS ? Essairez-vous d’autres classes que la vôtre ? L’autre faction ? Serez-vous plus ou moins impliqué dans le PvP ?

Courrez vers les forums où un sujet a été créé spécialement pour ça. Nous sommes impatients de connaitre votre avis !

Si vous souhaitez que l’équipe d’Aionréponde à votre question ou discute du sujet de votre choix, faîtes-le nous savoir en nous envoyant un email àcommunity_aion_fr@ncsoft.comen incluant le nom de votre personnage et serveur de jeu.

* * *

Zoom sur la Communauté
Voici quelques textes et autres élans communautaires qui nous ont marqués cette semaine:

[PvE]
First Capture de la Divine NA/EU sur Suthran : Le récit
24 avril 2010 : La forteresse Divine tombe pour la première fois en occident sur le serveur Suthran. Les vaillants combattants nous racontent ici leur exploit et comme vous l’imaginez, nous ne sommes pas peu fiers que cette prouesse ait été réalisée sur un serveur Français !

[PvE]
Tahabata est mort : First Down FR
Pour la première fois sur le serveur Suthran, Tahabata, l'ultime Boss Rang S de Dark Poéta, a été tué par un groupe de joueurs...

[RP]
Carnet de note du #Daeva - "Crime et trahison"
Quand un Elyséen au nom d’Exirel de Vidar décide de partir en Asmodée pour suivre les traces d’une femme… Profitez-en pour faire un tour sur son site et lire les épisodes précédents !

[PvE
] Tableau récapitulatif des timers des forteresses
Après de longs mois de recherches, la légion Origine Online a décidé de partager avec vous le fruit de leur travail et observations : l'horaire des pops de forteresses. Vous n'aurez ainsi (presque) plus d'excuses pour dire que vous en avez raté une !

[Vidéo]
Bombay TV... La vie est dure pour les templiettes!
Qui a dit que la vie d’une Templière était facile ?! Certainement pas nous ! Que de problèmes existentiels : le choix des armes, des stigmas, des tenues… Grenade du serveur Urtem nous offre une vidéo courte mais pleine d’humour sur le dilemme vestimentaire que les Templières rencontrent au quotidien. Enjoy

* * *

Savoir est Pouvoir

Suivez l’équipe communautaire sur Facebook et Twitter afin d’être sûr de ne jamais rien manquer !

Facebook Aion– Devenez fan maintenant !

Arathaur (Community ManagerFrance)
Ayase (CommunityManager Royaume-Uni)
@aion_ger(TwitterAllemagne)
Tamat(CommunityManager Etats-Unis)

Les articles d’Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

Bon vol Daevas !

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=592&page=

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.