NCwest - Le Serveur de Test Public est live

Aujourd'hui comme prévu les serveurs de test européens et américains ont ouvert leurs portes...

Salutations Daevas !
La semaine dernière nous vous avions annoncé l’arrivée des nouveaux Serveurs de Test Publics (PTS). Le grand jour est enfin arrivé ! Pendant que vous lisez cet article, le PTS a déjà été lancé et vos amis (ou ennemis) sont probablement déjà connectés !
Qu’attendez-vous ? Plus une minute à perdre, créez dès maintenant votre personnage pour connaître à votre tour la joie de tester les futurs patchs !

Qu’est-ce que le Serveur de Test Public ?

Le PTS est un serveur dont le but est de vous permettre de tester le contenu du jeu légèrement en avance par rapport aux serveurs « normaux ». Pour plus de détails, consultez notre annonce précédente à ce sujet. Veuillez noter que si à long terme, le PTS contiendra éventuellement une nouvelle version d’Aion, il vous propose aujourd’hui la version actuelle du jeu soit la 1.5.

Comment puis-je y accéder ?


Accéder au PTS est facile. Dans la plupart des cas, vous n’aurez même pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous trouverez toutes les étapes à suivre dans notre Eye on Community de la semaine dernière !

J’aimerais discuter de mon expérience sur le Serveur de Test Public avec d’autres joueurs. Où puis-je aller ?


Une section dédiée au Serveur de Test Public a été ajoutée aux forums. Connectez-vous dès maintenant et discutez avec les autres joueurs de votre expérience de testeur !

Bon test et bon vol Daevas !


- L’Équipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=589&page=

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.