NCwest - Eye on Community 09.04.2010

Voici avec quelques jours de retard, le dernier Eye on Community, traitant cette fois-ci de la raison de la suppression des commentaires sur les fiches des personnages sur le site officiel.

Salutations Daevas,

Vous avez surement remarqué que notre semaine a été particulièrement bien remplie entre le lancement des nouveaux forums et la publication de la première interview de Kinslon sur la version 1.9 d’Aion.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu toutes ces nouveautés, rendez-vous sur nos nouveaux forums et dites-nous ce que vous en pensez.

Tout de suite, place à la question de la semaine !

* * *
Question de la semaine
* * *

Deshy de Telemachus demande :

« Pourquoi l’option qui nous permettait de poster des commentaires sur les profils de personnages a-t-elle été supprimée et sera-t-elle restaurée ? »

Nous avons temporairement désactivé le système de commentaires pour vous protéger d’une nouvelle attaque des pirates qui essayent, par tous les moyens, de voler vos comptes. Les entreprises de transactions virtuelles (RMT) ont commencé à spammer ces commentaires de publicités pour leurs services et de liens de phishing.
Malheureusement, nous n’avions pas d’autres moyens de combattre ce comportement ; et plutôt que de laisser cette situation dégénérer, nous avons préféré être proactifs et désactiver cette option pour le moment.

La bonne nouvelle est que nous travaillons à l’implantation de meilleurs outils qui amélioreront l’utilisation de ces commentaires lorsqu’ils seront rétablis. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, et même si nous sommes conscients que vous aimez commenter le profil de vos amis, il ne s’agit qued’un contre temps qui vous offrir a un environnement plus sécurisé dans le futur.
* * *

Le week-end double XP débute ce soir à 20h et durera jusqu’à lundi 8h. Déjà niveau 50 ? C’est l’occasion parfaite de créer un deuxième personnage ou de poursuivre la progression d’un personnage secondaire.
Vous avez un ami qui ne connait pas encore Aion ? C’est l’occasion de l’inviter à jouer avec vous… Amusez-vous bien Daevas et à bientôt dans Atréia !

* * *
Zoom sur la Communauté
* * *

Voici quelques textes et autres élans communautaires qui nous ont marqués cette semaine:

[Aion machinima] - Avatar
Vous avez tous vu Avatar ? Vous l’avez tous aimé ? Nombreux sont ceux qui ont remarqué l’étrange similitude entre les décors du film et ceux d’Aion. D’autres comme Darkai sur Kalil ont exploité cette ressemblance pour créer une belle vidéo à la douce mélodie tirée du film…

Fureur WebTV
Vous avez raté le dernier rift ou le dredgion d’hier soir ? Pas de panique Fureur vous offre la possibilité d’y retourner comme si vous y étiez. Rattrapez-vous en allant sur Fureur WebTV AION. Vous n’avez désormais aucune excuse !

Voyage àElten
Voilà un premier essaiet quel essai ! Silverdro du serveur Vidar nous offre un carnet de voyage tout en image et en musique de son escapade à Eltnen. La morale de l’histoire : on a tous des problèmes, un item qu’on n’arrive pas crafter, une quête qu’on n’arrive pas finir, un ennemi qu’on n’arrive décidemment pas à battre. Et alors me direz-vous ? Et… alors on danse

* * *

Vous pouvez aussinous suivre sur Facebook et Twitter :

Facebook Aion– Devenez fan dès aujourd’hui

Arathaur (CommunityManager France)
Ayase (CommunityManager Royaume-Uni)
Amboss (Community Manager Allemagne)
Tamat(Community Manager Etats-Unis)

Les articles de Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vosidées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

Bon vol Daevas !

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=539&page=

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.