NCwest - Compte-rendu d’une réunion secrète

Le dernier Eye on Community nous l'avait annoncé avec le message caché qu'il contenait... une réunion secrète au sujet de la prochaine update a eu lieu aux USA... voici quelques informations en provenance de ce meeting.

Hello tout le monde,

Comme certains de nos lecteurs les plus observateurs ont pu le remarqué, une réunion importante, top secrète et extraordinaire pour de si nombreuses raisons, vient juste d’avoir lieu entre nos équipes américaines et européennes. Cette réunion a eu lieu en même temps qu’une conférence de presse au siège de NCsoft en Corée où plus de 60 journalistes étaient conviés.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre l’enregistrement de cette réunion. En effet, les mesures de sécurité mises en place pendant cette réunion furent très strictes, des puits de lave aux lions nourris aux yaourts pendant deux semaines… bref, la fuite d’informations n’était pas vraiment la meilleure idée. L’objectif de cette réunion était de compiler les notes de la future mise à jour 1.9 et nous souhaitions rependre la nouvelle.

Nous ne savons pas si c’est grâce à notre charme, à nos compétences suprêmes de persuasion ou peut être au faible de Kinslon pour le chocolat, mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale.
  • Fonctionnalité de recherche de groupe et interface utilisateur améliorées
  • Nouvelles compétences pour toutes les classes, incluant de nouvelles compétences dédiées à contrer les attaques paralysantes (stun)
  • Douzaines de quêtes journalières avec différents objectifs et récompenses !
  • Nouvelles quêtes et probabilité d’obtenir des récompenses de quêtes et en instance agrandie
  • Améliorations diverses du Dredgion
  • Enchantement maximum d’objets augmenté à +15
  • Augmentation du gain d’expérience (incluant un nouveau système : « Energie du Salut »)
  • Coûts associés à la guérison d’âme, au lien d’âme et au transport aérien réduits
  • Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante

Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.

Bon vol Daevas !

- L’équipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=457&page=

Réactions (207)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.