Eye on Community 26/02/2010

Eye on Community un peu spécial cette semaine... une première partie RP avec une question existentielle sur la possibilité (ou non) de la procréation entre asmodiens et élyséens... et une seconde partie traitant d'une réunion prochaine de l'équipe au sujet de la prochaine update (ouvrez l'œil).

Dorthax du serveur [UK] Kahrun demande :

“Comme lorsque la lumière et l’ombre se mêlent pour donner naissance aux plus belles nuances de couleurs lors d’un coucher de soleil...

Comme le Ying et le Yang, contraires mais complémentaires...

Comme le feu et l’eau, opposés, mais qui en s’unissant créent de la vapeur puis disparaissent…

Que se passerait-il si un(e) enfant d’Asmodae tombait amoureux d’un(e) enfant d’Elyséa ?”

Très bonne question Dorthax- personne n’a encore osé pose cette question dans les rues de Pandaemonium. Il ya différentes thèses concernant l’union éventuelle d’un(e) Asmodien(ne) avec un Elyséen(ne). Néanmoins tout le monde s’accorde à dire que cela serait terrible. Si cela s’est déjà passé, les incriminés ont certainement fait vœu de silence ! Il ne fait nul doute que les Seigneurs Shedim condamneraient cette alliance qu’ils jugeraient traîtresse ; Et malgré leurs différences, les Seigneurs Seraphim agiraient assurément de la même manière !

Etant donné l’ampleur de ce tabou, le mieux que l’on puisse faire est de vous conter les rumeurs qui circulent…

D’un côté il y a ceux qui pensent que les Asmodiens et les Elyséens sont tellement différents qu’une telle union est impossible. Selon eux, même si la barrière de la langue et de la culture était franchie, la différence physique serait telle qu’elle rendrait la procréation impossible.

D’autres disent que la réalité est pire : Le fruit de leur union serait un être pernicieux, brutal, un enfant à l’instinct animal qu’il serait impossible d’instruire ou de raisonner. Cet enfant entrainerait la chute des deux territoires. Le bruit court que cet enfant hantant le monde est déjà né. Il serait la progéniture de deux Seigneurs Empyréens qui, par honte, l’aurait renié.

Enfin, une minorité persiste à dire que tout cela n’est qu’un conte que l’on raconte aux jeunes Daevas pour les effrayer. Ils affirment même qu’une telle union serait merveilleuse et ouvrirait la voie vers la réconciliation des deux peuples. Bien sûr, ce discours n’est pas toléré par la Cours de l’Ombre.

Vous souhaitez être le prochain à poser la question de la semaine ? Alors envoyez-nous votre question à community_aion_fr@ncsoft.com en prenant soin d’ajouter le nom de votre personnage principal et serveur.

* * *

Salutations Daevas,

Nous venons de passer une semaine bien excitante et ce weekend promet de l’être encore plus avec l’expérience doublée pour tous. Mercredi, vous avez pu lire dans la lettre du Producteur d’Aion plus de détails sur ce que nous prévoyons de sortir pendant la première moitié de l’année. Pour rappeler ce que Kinslon a dit, nous sommes constamment à l’écoute de vos commentaires et collaborons plus que jamais avec l’équipe de développement en Corée. Les prochaines mises à jour amélioreront de nombreux aspects du jeu que nous avons pu identifier suite à vos commentaires et elles continueront d’innover et de perfectionner encore plus le jeu afin de donner à tous nos fans la meilleure expérience de jeu possible.

Nous savons que vous êtes affamés d’information, et comme Kinslon l’a indiqué, nous souhaiterions vraiment partager avec vous ce que nous discutons en interne, mais comme vous l’imaginez, nous devons faire attention et tout ne peut pas être dit tout de suite. Cela n’a jamais été notre but que de vous cacher quoi que ce soit, si nous ne pouvons pas tout vous dire, c’est aussi pour éviter de vous décevoir dans le cas où tel ou tel projet ne venait pas à être concrétisé. Très souvent, nos idées traversent de nombreux changements importants avant qu’elles ne soient implémentées dans le jeu – si bien sûr après les avoir testées, nous décidons de donner le feu vert. Ceci dit, nous apprécions beaucoup la patience dont vous avez fait preuve pendant ces derniers mois.

La semaine prochaine, l’équipe d’Aion se retrouvera pour discuter de la liste des nouveautés qui seront introduites dans le jeu pendant la première moitié de 2010, suivie d’une discussion sur une mise à jour encore plus importante introduite plus tard dans l’année. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, mais nous ferons de notre mieux pour vous obtenir un scoop prochainement.

* * *

Voici quelques textes et autres élans artistiques qui nous ont marqués cette semaine :

Guide de Dark Poéta 

Les membres de la légion Fureur nous offre, sur leur site internet, un guide complet sur Dark Poeta. Ne cherchez plus, tout y est : les instances, les astuces, les loots et bien plus encore. N’attendez plus une seconde, cliquez vite découvrir ce guide !

Carnet de Voyage - Eltnen

Voilà déjà 4 jours que Silverdro a temporairement quitté sa légion pour partir s’installer à Eltnen. De cette retraite est né ce texte original qui raconte, au fil des mots et des screenshots, ses aventures dans ces contrées verdoyantes. Bon voyage…

Un Hommage aux Elyséens 

Kioresse de Luna-Atra nous fait part de « tout l’amour » qu’il ressent pour les élyséens par le biais d’un fanart asmodéennement ( ?) drôle !

Attention, amis Elyséens : ne pas prendre au premier degré ! J

* * *

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter :

Arathaur (Community Manager France)

Ayase (Community Manager Royaume-Uni)

Amboss (Community Manager Allemagne)

Tamat (Community Manager Etats-Unis)

Les articles de Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

L’Equipe Communautaire d’Aion

Pour les plus flemmards, voici ce que vous auriez du trouver ^^

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=451&page=

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.