Chris Hager devient producteur d'Aion

Pur produit de NCsoft où il a fait toute sa carrière depuis le bas de l’échelle, Chris « Kinslon » Hager vient d’être nommé producteur d’Aion.

On l’apprend sur le site officiel du jeu, Chris Hager (Kinslon) vient d’être nommé producteur d’Aion et prend donc la suite de Brian Knox qui avait assuré le lancement du MMORPG phare de NCsoft en Occident (on ignore ce qui motive cette évolution chez NC West).

Relativement peu connu du grand public, Chris Hager est un pur produit de NCsoft. Après des études d’économie à l’université d’Austin au Texas, il rejoint NCsoft en novembre 2005 comme simple testeur (assurance qualité sur les MMO Tabula Rasa, Guild Wars, City of Heroes, Auto Assault ou encore Lineage II), avant de monter progressivement dans la hiérarchie du groupe. Il rejoint l’équipe d’Aion en août 2007 comme testeur senior avant de prendre la tête de l’équipe d’assurance qualité du jeu. En novembre 2008, il est nommé producteur assistant du MMORPG jusqu’à son actuelle promotion comme producteur d’Aion, aujourd’hui.

Chris « Kinslon » Hager écope de la délicate mission de fidéliser les joueurs occidentaux quelques mois après le lancement du jeu en Europe et aux Etats-Unis et devra notamment assurer le déploiement des (nombreux) contenus attendus pour 2010 (Aion Vision).
A défaut d’une expérience diversifiée, gageons que ses activités au contact direct des joueurs et sa connaissance d’Aion seront des atouts pour atteindre les objectifs fixés.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.