Eye on Community - 12 Décembre "Event Noël"

Un peu de légèreté cette semaine, avec l'annonce de l'arrivée des events de noël.

Hashmeer du serveur [West]Kaisinel demande:

« Nous avons entendu des rumeurs au sujet d’un futur évènement de Noël ! Sera-t-il mieux que celui d’Halloween ? »

Bien sûr qu’il sera mieux ! Nous sommes impatients de vous révéler prochainement ce que nous vous avons préparé pour fêter Noël dans Atreia. Cet évènement, « le Festival Solorius », est célébré à l’honneur des Daevas qui ont fait leur ascension pendant l’année passée et plus généralement les honorer pour leur service rendu à l’humanité. Cet évènement est antérieur au Cataclysme et les deux hémisphères le célèbrent plus ou moins de la même façon.

Vous allez être occupés ! Cette année, Elyséens et Asmodiens. Vous aurez aussi la possibilité de rendre visite à Papa Shugo pour faire vos courses de Noël et offrir le plus beau des cadeaux à vos amis, famille… Un petit creux ? La boulangerie vous accueillera avec ses pâtisseries de Noël et son Nectar de la Victoire.

Nous vous annoncerons très bientôt la suite des festivités à ne pas manquer pendant le Festival, notamment un magnifique arbre de Noël richement décoré et un piano géant où vous pourrez jouer votre air de musique favori avec vos amis !

* * *

Les fêtes de Noël  approchent et les Daevas d’Atreia se préparent doucement mais surement pour le grand jour. Les boulangers et forgerons s’affèrent à leur four, les vitrines des artisans sont remplies de leurs plus belles pièces et on peut sentir dans tout Atreia joie et excitation. Les Gladiateurs content leurs récits de guerre à leurs fils, les Mages travaillent à couvrir Eltnen de neige et les Aèdes du monde entier se retrouvent pour chanter ensemble les plus belles chansons de Noël. Qui pourrait oublier des classiques tels que « Papa Shugo, quand tu descendras du ciel… » ou encore « Jingle Krall » ?

Maintenant, nous sommes chanceux de vivre dans notre monde où grâce aux ordinateurs, l’Internet et autres curiosités des temps modernes, nous pouvons être tous au contact les uns des autres facilement. Trouvez ci-dessous ce que vos compagnons de route d’Aion avaient à partager avec vous cette semaine !

Le  fanart Aion d’Ily

Saviez-vous qu’il existe de nombreux talents au sein de la communauté ? Ce fil de discussion fut commencé par « Ily » de Aionsource, rejoint ensuite par de nombreux autres dessinateurs qui partagent ici avec nous de magnifiques créations. Pourquoi ne pas y poster les vôtres maintenant ?

Amateurs de GMs tuant des bots, ce fil de discussion est pour vous

Nous avons récemment partagé avec vous quelques vidéos vous montrant notre progrès dans la lutte contre les vendeurs d’or et les bots. Parfois, nous aimons le faire de manière spectaculaire pour votre plus grand plaisir. Ce fil de discussion recense de nombreuses vidéos de fans, témoins du carnage. A voir et à revoir en famille.

Challenge – créez un personnage qui vous ressemble

Nous adorons ce fil de discussion ! Le principe est on ne peut plus simple : Créez un personnage dans le jeu qui vous ressemble. Certains exemples sont frappants ! A  vous de jouer maintenant !

Aionstat

Aionstat est un outil d'analyses proposé par la légion Millenium et permettant de suivre l'évolution des légions au jour le jour en terme de PVPE. Régulièrement l'outil récupère le nombre de points abyssaux obtenus par chacune des légions(*) du jeu. Le site est ainsi capable de calculer le nombre de points abyssaux obtenus par jour par une légion ainsi qu'une moyenne sur 15 jours.

Toutes ces données sont ensuite affichées sur des graphiques qui permettent de visualiser l'évolution d'une légion par rapport à une autre ou de connaitre les légions les plus actives du moment sur son serveur. Suivez l'évolution de votre légion ainsi que celle de vos confrères ou ennemies !

Pour en savoir plus, Millenium met à votre disposition ce guide d’utilisation.

 (*) Uniquement les légions qui sont un jour apparu dans le top 100 du site officiel.

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=314&page=

Réactions (92)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.