La lutte contre les bots se poursuit...

Ncwest avait commencé fort sa lutte contre les bots avec près de 27 000 bannissements sur les serveurs européens et américains les 23 et 25 novembre 2009.

Le combat continue...

Ce matin (mercredi 2 décembre), soit une semaine après la précédente vague de bannissements, NCWest frappe une nouvelle fois très fort avec 26 000 ban supplémentaires.

NCwest montre ainsi sa volonté de ne pas laisser les Bots revenir et se réinstaller, des actions rapprochées dans le temps afin de bien faire comprendre aux joueurs et aux sociétés de GS que la première vague n'était pas juste de la poudre au yeux.

En effet, la fin novembre marqua chez les GoldSeller le début d'une inflation de leurs tarifs, preuve qu'ils avaient été frappés de plein fouet les lundi et mercredi 23 et 25 novembre (inflation venant doubler, voir tripler leurs tarifs)... mais comme bien souvent après une vague de bannissements, ceux-ci commençaient déjà à revenir polluer le jeu...

... heure de vérité pour beaucoup, il s'agissait alors de déterminer si NCwest allait se contenter de vagues de ban espacées dans le temps, "effet de communication", en faisant le ménage une fois de temps en temps, mais laissant les Goldseller faire leur commerce ; ou si l'équipe occidentale du géant des MMORPG coréen allait tenir ses promesses en luttant activement et efficacement contre le problème.

En poursuivant son action de la sorte, dans un délai aussi court, NCwest semble montrer sa détermination à ne pas laisser les bots revenir, et semble prêt à poursuivre son action le temps qu'il faudra.

Source : http://twitter.com/aion_arathaur

Réactions (487)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.