Introduction du nouveau Chargé de Communauté France

Chargé de Communauté (CC), ou "Community Manager" (CM), appelez sa fonction comme il vous plaira, mais le voilà enfin:  Arathaur, ni une ni deux, il se lance dans le bain par une présentation. Que les jeux de mots sur son pseudo cessent de suite !


Suivez l'actu, un concours d'avatar pour ce dernier serait en approche...  

Hello la Communauté !

Je m'appelle François-Xavier et c'est avec beaucoup de joie que je rejoins aujourd'hui les rangs de NCsoft en tant que Community Manager France. Cela fait plusieurs semaines que je parcours les forums officiels et les fansites et je me suis rendu compte à quel point vous étiez impatient de l'arrivée de votre CM - ceci est chose faîte maintenant !

Comme vous, je suis un grand fan de MMORPG. Ma plus grande expérience de jeu non stop fut EverQuest, mon premier MMO commencé en 1999 et terminé en 2004. Pendant ces 5 ans, j'ai passé 1 année hardcore au sein de l'une des meilleurs guildes du serveur Tribunal: <The Companions> (je jouais un druide du nom de Phoibos pour ceux ou celles qui me reconnaitraient

Pendant et après EQ, j'ai bien sûr joué à d'autres MMO comme Dark Age of Camelot, StarWars Galaxies, World of Warcraft, mais sans jamais retrouver cette flamme qui m'animait pendant mes parties sur EverQuest. J'ai retrouvé ce fun dans Aion et c'est donc avec plaisir que j'ai maintenant l'opportunité de travailler au sein de NCsoft.

Mon objectif principal est de communiquer avec vous au maximum : de vous tenir au courant des dernières news mais surtout de faire remonter vos commentaires auprès des équipes afin que Aion vous procure l'expérience de jeu la plus fun possible. Je ne peux pas vous promettre des miracles, mais soyez sûr que je mettrai toute mon énergie afin que la communauté française soit entendue.

Je serai bien sûr joignable via les forums et si vous n'utilisez pas encore Twitter, je vous invite à créer un compte et à suivre "aion_arathaur" où je posterai très fréquemment (il s’agit de "aion_fr" renommé pour ceux qui le suivaient déjà).

Je pars demain en Suède avec l'équipe communautaire au salon DreamHack où NCsoft est partenaire et exposant. Pendant ces 6 jours, je checkerai mes mails et posterai sur Twitter autant de fois que possible. Comme vous l'imaginez, je serai principalement occupé à organiser les différents évènements qui auront lieu pendant le salon. Je sais qu'il s'agit de ma première semaine et je vous demande déjà de bien vouloir m'excuser si je ne répond pas immédiatement à vos messages. Dès mon retour, vous aurez toute mon attention. Si vous êtes à la DreamHack, passez me dire bonjour, ça me fera plaisir.

Bon jeu dans Aion et a très bientôt!


Alors pour la petite histoire, Arathaur est mon 1er perso sur EverQuest (human monk) créé du temps où j'étais jeune en 1999.

Grand fan de LOTR, j'ai bien sûr pensé à Aragorn mais comme vous vous en doutez, c'était déjà pris. Grand fan de Thor, j'ai donc fais un petit mix et Arathaur était né


Votre CM,
Arathaur


Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=281&page=

Réactions (141)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.