Les abonnements disparaissent

Nouveau coup dur pour NCsoft: Après les files d'attentes qui ont fini par disparaître (pour la joie de tous), après un événement d'halloween précipité, après les crashs et les bots qui continuent d'êtretrès présent malgré des efforts avérés, voici que maintenant, un certain nombre de joueurs ont tout bonnement vu leurs abonnements être annulés.

Ceux qui lorgnaient déjà sur les récompenses de Vétéran vont donc prendre un mois de retard sur leurs congénères. La faute reviendrait à un bogue pour les utilisateurs ayant prit le renouvellement mensuel avec Paypal.

NCsoft a été informé du problème mais n'a pas encore répondu sur la question. Si vous faites parti des malheureux "Deavas déchus", nous vous invitons à laisser un commentaire sur ce sujet, en précisant la nature de votre abonnement (PayPal/Carte bancaire, mensuel ou complet). De plus, nous vous invitons à contacter directement le support technique d'NCsoft afin de vous faire connaître auprès de leurs services.
Enfin, une fois n'est pas coutume, le Eye on community devient donc Eye on NCsoft.

Mise à jour réponse Officiel :

Nous avons rencontré un problème avec les paiements effectués via Paypal sur le site ainsi que la boutique de NCsoft dans la période du 30 Octobre au 2 Novembre, raison pour laquelle le renouvellement automatique de votre abonnement n'a pas eu être complété. Ce problème a été réglé dans la soirée du 2 Novembre, et vous devriez désormais pouvoir réactiver votre compte en effectuant une nouvelle transaction.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.



Réponse d'Atreid:

J'ai enquêté sur le problème de suspicion de fraude. Tous ceux que j'ai vu pour le moment semblent avoir été bloqués par leur banque. La carte est acceptée par NCsoft mais refusée par la banque. Je vous conseille donc de contacter votre banque pour débloquer votre carte.

Pour ce qui est de Paypal, il y a eu quelques soucis avec le compte Paypal ce week-end, re-souscrire via Paypal, comme si rien ne s'était passé, devrait suffire!

N'hésitez pas à me contacter, via le forum ou MP si ça ne marche toujours pas. 

Réactions (90)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.