Résultat du Concours du Lancement d'Aion

Le concours aura décimé les plus fanatiques, mais dix daevas ont réussi à s'illustrer et à sortir vainqueur des épreuves.


Résultat du Concours du Lancement d'Aion

Les informations postales des dix gagnants vont êtres transmises à Ubisoft pour l'envoi de leurs lot. Elles ne serviront qu'à cet envoi.

Notre concours pour le lancement d'Aion touche à sa fin. Sur l'ensemble des participants, seul un millier à répondu correctement à au moins une question et moins de quatre cents ont trouvés toutes les bonnes réponses. 

La question sur l'instance PvPvE aura été la plus difficile, il s'y glissait en effet un très vilain piège car l'instance a été communiquée sous deux orthographes : Dreagion et Dreadgion. Pourtant, il n'y avait rien de difficile pour le retrouver (les réponses ayant circulé sur nombre d'autres site) car seul Dark Poeta et le Dreagion sont des instances. Parmis les deux, seul le Dreagion offre du PvPvE. Ces deux instances arrivent avec la version 1.5 du jeu, soit la version de sortie du jeu en Europe.

L'autre question qui posa problème est celle des personnalités d'NCsoft ayant récemment communiqué sur Aion. Tel que Brian Knox le producer d'Aion à NCsoft West, YongChan Jee le lead designer interviewé dernièrement à la GamesCom et GDC, Loïc Claveau notre ancien chargé de communauté francophone (actuellement présent sur nos forums pour répondre à vos questions et veiller au bon lancement du jeu). Quand à Liv, qui effectivement présente les vodcasts officiels, elle ne s'appelle pas Liv Aiva. Aiva est le nom de l'Asmodienne en statuette dans la version collector et du DC comics officiel. "Liv aiva" était donc l'intrus de cette liste.

Quand aux ailes Asmodiennes il existait divers screens, vidéos, et anciens concours ayant été débattu sur nos forums. Deltras se trouvait dans les vidéos de l'histoire des origines, ainsi que dans l'histoire du jeu. Le nombre de forteresses sur les screens des cartes Abysalles et dans divers articles portant sur les Abysses. Enfin les recettes sur le Craft de matière première.

Les résultats sont disponible sur JOL-Concours, êtes vous donc l'un des dix heureux gagnants ?

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.