Version du jeu au lancement

Deux nouvelles importantes viennent d'être publiées sur le site officiel, entre autres le retrait (temporaire ?) de Gameguard dans la version finale du jeu, mais également l'intégralité de la version française disponible dès l'accès aux présélections de personnages ce soir.

A la suite de nombreuses plaintes de la part des joueurs de tous les pays, il a été décidé que le logiciel de protection Gameguard ne sera pas conservé lors de la sortie d'Aion en Europe. Cependant, la site officiel reste vague sur la durée de cette "suspension" et malgré les multiples harcèlements de l'ex-community manager Loïc Claveau au FJV, nous n'avons pas été en mesure d'obtenir de plus amples informations.

Nous tenons également à vous informer que le niveau maximum sera désormais de 50 durant l'accès anticipé et vous aurez la possibilité de créer deux personnages durant la présélection (qui se déroulera du 18 au 20 septembre) ainsi que huit personnages au total sur votre compte lors de l'accès anticipé, du 20 au 25 septembre. Bien entendu, ces personnages seront conservés sur votre compte lors de la sortie du jeu.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt (dès ce soir pour la présélection) sur les terres d'Atreia ! :)

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/version-du-jeu-au-lancement-daion.html

Réactions (1005)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.