Feedback et promotions

En attendant le prochain week end de bêta test fixé le 19 Juin prochain, l'interlude est assuré par un message sur le site officiel.


Quelques remerciements sont ainsi accompagnés de l'annonce d'une promotion de la responsable communautaire en chef et le recrutement d'un représentant sur les forums. Coté CM français par contre, le message est évasif. Si il laisse entendre un déblocage prochain, aucun nom n'est encore donné.

Du site officiel :

Le premier événement du beta-test fermé - bref interlude

Le premier événement du beta-test fermé d’Aion a débuté à 21H00 heure de France, le 5 juin 2009. Le taux de participation était sensationnel ! Nous sommes on-ne-peut-plus enthousiasmés par le nombre de fans et attendons avec impatience de pouvoir débuter notre prochain événement de béta-test le vendredi 19 juin.

De bonnes nouvelles pour l’équipe communautaire

L’importance de notre communauté augmente en effet avec le nombre de fans, de services et de besoins générés par Aion. Lani Blazier (Liv) passe ainsi de son rôle de responsable de communauté à celui de productrice associée. Lani continuera de soutenir nos activités communautaires, mais elle le fera désormais à partir du cadre de la production. Dans ses nouvelles fonctions, elle continuera également d’épauler nos responsables de communauté. Félicitations à Lani !

Martin Rabl (Amboss), que vous connaissez déjà tous, continuera son merveilleux travail dans le domaine des réseaux sociaux et conservera son poste de responsable de la communauté germanophone.

Sebastian Streiffert (Ayase) occupera désormais le poste de responsable de la communauté anglophone pour Aion. Congratulations, Sebastian!

Lauren “Lyzira” Duncan nous assistera également sur les forums. Lauren s’occupe actuellement des communautés d’Exteel et de Lineage, mais elle nous a gracieusement offert de nous aider.

Nous sommes également en cours de recrutement pour trouver un(e) responsable de la communauté francophone et nous espérons avoir quelqu’un en place dans les semaines à venir.

Concernant la petite nouvelle, nos espions Shugo n'ont pu trouver pour le moment que son Twitter, mais ils poursuivent leurs investigations ;)

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/article/premier_evenement_du_beta_test_ferme_et_promotions_au_sein_de_lequipe_commu

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.