Nos nouveaux forums

Les signes annonciateurs se multiplient... Aion arrive. Prophétisé depuis des lustres, sa venue ne pouvait se faire sans une structure adéquate. Voici donc les nouveaux Forums Aion-JoL

Tout d'abord, rappelons les classiques.

Ces forums vous on permit de vous familiariser avec le jeu, de chanter sa gloire et d'y trouver des compagnons de route :

Forum général - Si vous ne savez pas par où commencer, essayez ici !

Forum roleplay - Des Cieux à l'Abysse, voguez, volez, et contez nous vos exploits !

Forum guildes - Le lieu où se rencontrent les Légions et leurs futures troupes.


A ces trois que vous connaissez déjà s'ajoutent :


Forum Technique - "Il n'y pas de problèmes, que des solutions" - René le Guide.

Les shugos de la corporation sont là pour vous aider qu'importe la requête. Neutres et efficaces, vous y serez prit en charge par les plus grand ingénieurs d'Atreia.


Forum Batailles - Lieu de rencontres où les combattants s'échangent diverses stratégies, conseils, techniques de guerre et parlent de l'actualité des Abysses.

Le forum du demi-dieu de la destruction est le sanctuaire des combattants. PvE, PvP, FvF, qu'importe la bataille... ce lieu est celui du perfectionnement et de la conquête.


Forum Craft - Le marché de l'artisanat avec les meilleurs recettes de tout Atreia ! Vendez, achetez, échangez et faite part de vos créations.

Autour résonnent les marteaux de la grande forge, point névralgique de la création. Il est même dit que d'antiques artisants y poursuivent par delà la mort leur recherche continuelle de perfection, enseignant aux plus méritant leur art éternel.


Forum Medias - Votre Asmodienne possède la dernière collection signée Giorgio Crowzy ? La dernière vidéo PvP d'Hardcore Le Raptor ? C'est ici !

Depuis le grand cataclysme, les sages de la bibliothèque des songes veillent sur l'histoire d'Atreia. Ils sont le garant de la mémoire des peuples vivant dans la lumière d'Aion


Bon voyages sur nos forums !

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.