De nouvelles clefs bêta pour les joueurs européens

Alors que des invitations à l'évenement du bêta-test européen d’Aion début juin sont distribuées au compte-goutte, c’est au tour de Rock Paper Shotgun de livrer quelques clefs.

En bref. Différents sites européens ont reçus quelques invitations pour « un événement spécial autour du bêta-test européen » d’Aion du 5 au 7 juin prochain (les 20 premiers niveaux seront jouables).
C’est au tour du site Rock Paper Shotgun de distribuer quelques clefs. Pour en obtenir une, rendez-vous à cette adresse et envoyez un courrier électronique à Jim Rossignol. Distribution dans la limite des places disponibles... et en attendant prochainement une distribution spécifiquement pour les (futurs) joueurs français.

Cette nouvelle annonce complète ainsi tout un catalogue de clés disponibles sur bon nombre de Fansites anglophones ou nordiques. Le bêta test est par ailleurs détaillé sur le site officiel :

 

L’heure est bientôt venue de déployer vos ailes et prendre votre envol dans Aion™ ! 

NCsoft va bientôt inviter officiellement des joueurs et des membres de la presse triés sur le volet qui pourront participer au beta-test d’Aion au cours de ce premier week-end. Ils pourront ainsi faire leurs premiers pas dans un monde mystérieux d’une splendeur inégalée. Ils auront le choix entre deux races et huit classes redoutables, et ils disposeront de milliers d’options pour personnaliser leurs avatars. Ils s’embarqueront ensuite pour un voyage au cours duquel ils devront choisir leur camp dans une guerre civile qui menace de détruire le monde d’Atréia, jadis paisible.

Cette avant-première, qui aura lieu après le salon E3 2009, débutera le 5 juin 2009 et prendra fin le 7 juin 2009. Au cours de cet événement, les heureux testeurs pourront jouer le rôle des Elyséens, qui occupent la partie inférieure d’Atréia, connue sous le nom d’Elyséa. Par la suite, davantage de joueurs seront invités à prendre part à ces avant-premières, dont chacune permettra d’explorer un aspect différent du jeu. 

Source 

 

On en profitera pour rappeler que les plus folles rumeurs laissent entendre que Ubisoft devrait être présent à la Japan Expo de Paris du 2 au 5 juillet prochain et devrait y présenter Aion...

 

Source : http://www.rockpapershotgun.com/2009/05/27/euro-aion-beta-key-giveaway/

Réactions (137)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.