Aion en Australie

Le monde leur enviait déjà les kangourous et crocodile dundee, voilà que l'Australie obtient Aion. Et peut être bien plus tôt qu'on le croit.

 

Première nouvelle, c'est QVSoftware International qui s'occupera du lancement d'Aion en Australie, le dernier MMO de NCsoft qui revendique déjà 3,5 millions de joueurs dans le monde.

 

Aion en Australie

"Et on disait que j'allais me planter, heiiin ?"

 

C'est donc avec enthousiasme que QVS International se munit d'un site officiel en prévision de cette sortie, que les responsables estiment pour Septembre. C'est exact, approchant à la même période et même peut être un soupçon plus tôt que la sortie EU/US.

Site Aion-Australie


Paul Elliot, "Managing Director" de QVS International a ainsi déclaré :

Aion à déjà remporté un grand succès auprès de la communauté online en Asie et nous sommes très excité  à l'idée d'amener ce jeu sur le marché australien. Par ailleurs, nous sommes certains que les joueurs qui recherchent une expérience video-ludique online de qualité seront pleinement satisfait par Aion en Septembre.

 

untitled4.jpg

"Ok, l'Australie... c'est par où déjà ?"

 

On ignore cependant dans quelle version sera lancée Aion en Australie, la Chine ayant fait le choix de sortir le jeu dans sa version initiale (1.0) alors que de nombreux patch ont dors et déjà été déployé en Corée.

Coté US/EU, on nous assure un lancement dans une version au plus proche de celle coréenne sans pour autant nous promettre avec exactitude le numéro de la version (1.1, 1.2 ?). Par la voix d'Ayase, NC West s'engage cependant à rester même après le lancement avec un retard minimum par rapport à la maison mère.

Reste donc a espérer que c'est pour ces bonnes raisons que le soft se fait attendre sous nos latitudes.

 

Source : http://pc.ign.com/articles/985/985368p1.html

Réactions (92)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.