Morheim, Asmodae

C'est au coeur de Morheim que se trouve le site du Massacre de Deltras, un lieu historique où se déroulèrent les événements qui divisèrent Elyséens et Asmodiens de façon irréparable. Les Asmodiens n'ont manifesté aucun remords à l'égard de cette tragédie, mais l'endroit est désormais abandonné. Ce n'est plus qu'une balafre au milieu d'un désert salé, qui mérite bien son nom de Désert de l'Oubli. Le site est surplombé par la Forteresse du Chagrin, où les âmes des Elyséens tombés au combat montent la garde sur ce lieu maudit.

 

Découvrez la visite de Morheim (asmodien) que nous livre NCwest en HD.

 


Ce ne sont pas que les cicatrices de l'histoire qui pèsent lourdement sur les contrées de Morheim, mais aussi les ombres des légendes : on raconte qu'un ancien Daeva serait emprisonné dans le Temple du Feu, au centre du Volcan de Musfel, et des rumeurs insistantes font état d'un mystérieux objet de pouvoir issu du Temple céleste d'Arkanis.

Au milieu de tout cela, les citoyens asmodiens doivent encore se défendre contre les sempiternelles attaques des Maus. Néanmoins, les allégeances de ces derniers sont complexes et instables, et il se pourrait bien que la Tribu de la Toison d'Argent, dont le village gît à l'abandon, se révèle être un allié inattendu en ces temps obscurs.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.