Q&R pré-Open Bêta: Les changements/ajouts prévus

Quoi de mieux qu'un petit "Questions & Réponses" avec le boss des développeurs pour se préparer à l'Open Bêta?

Q&R pré-Open Bêta: Les changements/ajouts prévus



Q. Alors, qu'elles sont vos impressions à propos du test de la CBT3?
R. Après la CBT2 les problèmes étaient moins importants.

Q. Qu'en est-il de la CBT3?
R. Les opinions des testeurs étaient plus ciblées et spécifiques, ce qui rendait les choses plus simples pour nous.

Q. Qu'est ce qui sera testé dans l'open bêta?
R. Les Abysses. Plus spécifiquement les récompenses.

20080828142827_7f7c5221.jpg


Q. Qu'elles seront les changements apportés aux récompenses?
R. Les joueurs obtiendront plus de récompenses lors des sièges de forteresses. Les récompenses destinées aux Légions uniquement seront réduites. Les Points d'Abysses seront donnés à tous les joueurs qui ont participé au sein de la zone de siège, sans tenir compte du statut de la Légion. Il sera également possible pour une Légion de taille moyenne vraiment active de gagner plus de points que la Légion qui prendra le contrôle de la forteresse capturée (Smak pense que cela signifie que le niveau de participation sur l'ensemble de la prise compte plus maintenant, et non plus uniquement ceux qui feront le plus de dégâts sur le Gardien). Le buff de zone dans la région entourant une forteresse récemment capturée a été augmenté, et il décroît au fur et à mesure après le succès du siège.

Q. La raison pour laquelle ce buff décroît est pour éviter les occupations de la zone sur le long terme et pour réduire le nombre de défenseurs au bout d'un moment?
R. Oui.

20080828142845_ab53a5c2.jpg


Q. Alors, une fois le fort capturé, avez-vous prévu de faire un "contenu spécial" - donjons & raid boss - disponibles dans la zone alentour pour la faction victorieuse?
R. Bien sûr. Nous avons prévu d'ajouter plus de contenu.

Q. L'aspect stratégique des guerres de sièges a été perdu avec les pierres de résurrection (kiosk), qui se concrétise par le "Rush de Zombies".
R. Nous n'avions pas tous le même avis au sujet de montrer le système de pierre de résurrection dans la CBT3. Toutefois, nous avons pensé qu'il était important de le tester. Il s'agissait d'une sorte d'expérimentation. C'est un travail en cours. Nous allons limiter le nombre de résurrections et changer le délai entre chaque. Nous envisageons également de donner la possibilité d'améliorer la pierre à l'aide d'items ou du craft (tradeskill/crafting). Des discussions sont en cours à propos du nombre de résurrections et du délai. Pour finir, nous prévoyons d'implémenter différents types de pierres pour rendre des services différents. Par exemple, un type de pierre pourra être détruit facilement, mais offrira de nombreuses résurrections et pourra être fabriquée pour un faible coup.

20080828143750_a29de8d8.jpg


Q. Durant les sièges, les mouvements des PNJ étaient trop passifs. Ils défendaient uniquement leur zone assignée. Pouvez-vous les rendre plus actifs?
R. Nous corrigeons cela. Actuellement seuls des Balaurs spécifiques peuvent attaquer les gardiens de forteresses, cela va changer.

Q. Les Abysses sont principalement destinées aux grandes légions et aux nombres importants de joueurs.
R. Vous n'entendrez plus cela après l'open bêta. Comme je l'ai dis avant, nous allons augmenter les récompenses personnelles et le contenu pour petites et moyennes Légions.

Q. Les sièges laguaient.
R. Si c'est possible, nous allons ajouter des options graphiques extrêmes pour sacrifier le visuel. Toutefois, se sera une option, utilisable au cas par cas.

20080828143057_11d8a49d.jpg


Q. À cause de la méthode de dépense des points d’Abysses, beaucoup de joueurs voient le rang d’Abysses comme étant inutile. Avez-vous pensez à séparer les deux? (les PA servent à la fois à monter le rang et à acheter set et autres biens).
R. Nous voulions que le rang d'Abysses diminue avec la dépense des PA. N’importe qui pourrait éventuellement atteindre le plus haut rang si ils étaient séparés. Il serait aussi extrêmement difficile pour les joueurs venant de rejoindre le jeu de rattraper les joueurs présents depuis un moment si nous changions cela. À cause de cela, nous allons conserver le système actuel. Bien évidemment, les rangs seront continuellement mis à jour en temps réel.

Q. Quel est le bénéfice ultime pour le joueur "moyen" dans le fait de participer aux guerres dans les Abysses?
R. Ne serait-ce pas un item très efficace/puissant? Aion, comme beaucoup d'autres jeux en lignes, offre des items comme récompenses "ultimes". Toutefois, le plaisir que prend le joueur en réalisant ce qui est nécessaire à l'obtention de cet item est plus important. Il y aura donc plusieurs façons d’acquérir ces objets et la satisfaction, à la fois avant et après avoir atteint ce but , devrait être aussi grande.

20080828143846_38013521.jpg


Q. Est-ce que des titres et des stigmas seront disponibles via les points d’Abysses?
R. Ces titres ne seront pas dans l’Open-Beta. Il va falloir attendre. La question de savoir si les stigmas seront accessibles par les points d’Abysses est encore en discussion. Nous n’allons pas ajouter des choses sans avoir un plan. Notre but est la qualité avant la quantité.

Q. La quantitéde régénération offerte par les Potions des Abysses pose problèmes. Prévoyez-vous des modifications?
R. Bien sûr. Nous avons déjà réduit la quantité régénérait d'1/3 dans la CBT3. Cependant, nous allons rendre les Potions d'Abysses différentes des potions de base. Par exemple, les potions de base vont procurer une régénération petit à petit dans le temps, mais le cooldown sera rapide. Pour les Potions d'Abysses, vous pourrez vous régénérer immédiatement, mais le cooldown sera long.

Q. Planifiez-vous d’autres Abysses?
R. La prochaine zone Abyssale sera proche du sol, à l’inverse de la zone actuelle qui se situe dans un espace vide. En conséquence il y aura moins de morts consécutives aux chutes. Pour les joueurs qui seront à l'aise avec le vol, ils pourront s’envoler très haut dans le ciel, et les joueurs mal à l’aise avec cette fonction pourront voler près du sol ou encore courir sur la terre ferme. Cette section des Abysses sera bien plus grande que celle présente sur la CBT3.

20080828152137_1431bf6e.jpg

Interview de Young Chan Ji
par Han Nat



Merci à Shmak pour la trad anglaise et à Ruthenium pour le coup de main.



source:
aionsource
source d'origine: This is Game

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/7994-translation-ncsoft-office-interview-28-08-08-a.html

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.