Pas de blabla, que des faits, un BT Russe s'exprime

Un BT Russe nous donne divers éléments sur le jeu.

- Il n'y a pas de lag avec un vieux PC (P4, GF 6600) dans la zone de départ, réglé en moyen/élevé. Du lag apparait dans les capitales, certaines zones et en pvp de masse: moyen/faible (et parfois faible low only for such kind of crappy comp).
- Il y a quantité de quêtes en bas et moyen niveau, la plus part d'entre elles offrent de bonnes récompenses (argent, équipement, items utiles + xp).
- Les sorciers xp plus vite que les mêlés.
- Je ne sais pas en haut level, mais à bas level vous avez assez d'argent (venant des quêtes et des ventes des loots au pnj marchants).
- Le temps de respawn des mobs a été ajusté.
- Le PvE est difficile mais intéressant, vous ne pouvez pas le faire relaxe.
- Les buffs de l'Aède durent 25 min
- Les buffs de la nourriture durent 15 min
- Vous pouvez manger même en combat.
- Les potions de soin de bas niveau soignent de 250 PV et ont un long cooldown.
- Les monstres utilisent différents skills, par exemple les humanoïdes se buffent, les bêtes ont des skills avec effet de saignement, les fantômes utilisent la furtivité, les plantes peuvent vous empoisonner... la plus part d'entre eux sont "socials". Les monstres ont des classes comme pour les perso: mages, guerriers... Les monstres de type "éclaireur" peuvent vous détecter lorsque vous êtes en furtif. Certains monstres peuvent appeler (summon - invoc) de l'aide et des monstres supplémentaires peuvent apparaitre alors que vous ne vous y attendez pas.
- Les armes des quêtes des Daevas sont vraiment bonnes et sont utilisables jusqu'au lvl20.
- Les Titres ne sont pas là juste pour le fun, ils vous donnent différents effets et vous pouvez choisir des titres variés selon les besoins du moment.
- Les Assassin ne peuvent pas utiliser différents skills quand ils volent: furtivité, backstub, dush (note: la vidéo où le joueur est en fufu avec ses ailes, il reste à raz du sol, si il décolle, sa furtivité se serait sûrement enlevée).
- Certaines quêtes s'obtiennent en activant des items spéciaux laissés par les monstres.
- Options du son image
- Après le niveau 15, l'xp pour une classe cac devient un peu plus difficile, 2, max 3 monstres, avant de devoir faire une pause.
- PV/MP se régénèrent rapidement hors combat lorsque l'on s'assoit.
- Si vous êtes lvl 14, vous avez besoin de 99 000 xp pour atteindre le niveau suivant. Un monstre lvl 15 donne 1300-1600xp. 3000-50 000 pour une quête. Collecter une ressource donne ~150 xp. Vous pouvez effectuer 3 récoltes sur une même ressource.
- Il y a une cabine d'essayage comme dans WoW. Vous pouvez voir ce que donnera l'équipement sur votre personnage même à partir des liens affichés dans la fenêtre de chat.
- Les clercs et les aèdes peuvent xp non stop grâce à leurs soins.
- Vous pouvez apprendre tous les craft, mais cela sera très cher de tous les monter car vous devez les acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante. LvL1 de craft coute 3600+, LvL2 18000+...
- Vous pouvez obtenir un meilleur item que prévu lorsque vous réalisez un succès critique.
- Les SoulShot donnent un bonus fixe de dommage. Vous pouvez acheter 3 types de SS au marchant. +10, +15, +20 dmg. Par exemple si vous touchez pour 100 dmg sans SS, vous ferez 110 avec la moins chère des SS. Il ne s'agit pas d'un bonus en %age comme dans L2. Image

Merci à ILLUSIA d'aionsource

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/7093-some-cbt-info.html

Réactions (134)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.