CBT3 - Modification des compétences

Voici un petit article donnant les grandes lignes des évolutions.

Je précise que ceci n'est qu'un très bref aperçu, puisqu'il existe un autre article non encore traduit où les modifications sont détaillées (et au nombre de 71).

Compétences d'Energie Divine:

Les skills ED (DP) ont évolué avec des effets différents.

Par exemple: Elyséens - dommages + chances de critique augmentées, Asmodiens - Dommages + attaque augmentée.

En conséquence, une partie des skills ED des Elyséens et des Asmodiens seront modifiés.


Modifications générale des skills:

Certains joueurs l'ont rapporté dans la CBT2, certaines compétences partageaient le même cooldown, ce qui affectait le gameplay.
Maintenant, plus aucun skills ne partagent le même cooldown.

De plus, certaines compétences ED ont été converties en compétences normales ce qui permet de les apprendre plus facilement.

Les dommages PvE et PvP sont différents:
Pour l'utilisation d'un même skill, les dégâts reçus par un joueur (pvp) et un mob (pve) seront différents dans la CBT3.

Cette correction des dommages en PvP permettra de mener des combats plus tactiques, avec plus de compétences, le tout rendra les combats PvP plus intéressants.


Evolution des skills des classes:



Gladiateur -
Compétences qui accélèrent la vitesse de déplacement et des attaquens physique pour une courte période.




Templier - Plus de compétences défensives, ce qui inclue des self-buff défensifs et des compétences qui permettront au Templier d'attirer une cible qui est à distance juste en face de lui.




Rôdeur - Buffs qui augmentent son attaque et sa défense ont été ajoutés.




Assassin - Les skills de type "infiltration" ont été améliorés, la distance d'activation des marqueurs (tattoo imprinting) et des skills de dissipation (removal), ainsi que des skills de recouvrement de PV ont été ajoutés.




Sorcier - Nouvelles compétences basées sur le feu et skills à incantations rapides, des skills simples (basiques?) d'eau ont été ajoutés.

Un buff qui augmente la régénération des MP a également été ajouté.



Spiritualiste - Les compétences appartenant aux invocations ont été retirées, le Spiritualiste va désormais commander ses invocations pour utiliser des caractéristiques et des effets correspondant aux spécificités de leur élément (remplacement des anciens skills par des nouveaux adaptés à l'élément?)



Clerc - Plus de skills de soins ont été ajoutés et en même temps, la consommation des MP pour l'utilisation des skills a été modifiée.





Aède - Des chants pour augmenter les statistiques et des skills pour réduire diverses capacités de la cible ont été ajoutés.





Merci à tylendel d'aionsource

Source : http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/community/common/view.html?subcode=c1425&id=629&gid=626

Réactions (94)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.