[CBT2] Q&R des Dev' - 2ème semaine, du nouveau sur les classes

Dernièrement sur JoL, la question du jeu du clerc en solo, de la capacité des guerriers à combattre les classes ranged, l'utilité des assassins en groupe, le rôle des élémentaires des spiritualistes... c'est posée.

Le Q&R apporte certaines réponses en traitant des évolutions en cours (notons que ce qui suit n'est que la traduction de la partie concernant l'équilibrage des classes, le reste du Q&R n'ayant pas encore été traduit).

Concernant l'équilibrage des classes

Guerriers

Gladiateur -
Bien que les gladiateurs soient déjà meilleurs que les templiers pour combattre les attaques à distances, nous pensons qu'il est nécessaire d'améliorer encore plus cette faculté.

Templier - Nous sommes conscients que les templiers ne sont pas capables de tanker aussi bien qu'un main tank le devrait, notre projet est donc de se focaliser sur l'amélioration de leurs capacités à tanker de manière significative.

=> Nous sommes également en train d'ajouter de nouvelles compétences de [vitesse/charge] aux gladiateurs et aux templiers pour qu'ils soient capables de mieux réagir à la fois en pve et en pvp.


Eclaireurs

Assassin -
Nous avons reçu beaucoup de plaintes et de feedbacks sur le fait que les assassins sont faibles et n'ont qu'un petit rôle à la fois dans les petits et les grands groupes en PvP. Pour résoudre ce problème nous allons ajouter deux nouvelles compétences aux assassins [Frappe puissante] et [Maître en furtivité].

Nous attendons de ces modifications qu'elles aient également un impacte sur le jeu PvE de l'assassin.

Rôdeur - Nous ne prévoyons pas de modifier la classe des rôdeurs pour le moment. A la place nous allons revoir certains items relatifs à la classe des rôdeurs, en particulier l'âme de Zaif (forme de loup).


Mages

Sorcier -
Le concept du sorcier, en vertu duquel il est faible au corps à corps mais possède de puissantes attaques à distance, ne va pas être changé. Nous sommes au courant de la question de la régénération de mana et nous allons étudier le problème afin de l'améliorer.

Spiritualiste - Nous nous concentrons sur le fait de donner un rôle plus important aux familiers que d'uniquement servir de tank ou d'add dps, en leur donnant différents rôles et compétences pouvant être utilisés en fonction de la situation.


Prêtres

Clerc -
Nous nous concentrons sur l'amélioration de leur jeu en solo.

Aède - Nous travaillons sur l'amélioration des dommages des aèdes ainsi que sur les buffs, afin que les aèdes deviennent plus utiles/efficaces à la fois en solo et en groupe.

=> Nous allons également modifier la menace générée par les soins.

Note: Ceci n'est qu'un petit aperçu des changements qui seront apportés aux classes.




Merci à Irisviel d'aionsource pour la trad.

source d'origine: PlayNC

Source : http://www.aionsource.com/articles/translations-2/beta-test-season2---qa-developers-note-from-week-2-11/

Réactions (72)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.