Le Top 10 des changements demandés par les Beta-testeurs !

Un des beta-testeur du fansite anglais Aionsource nous révèle les changements les plus demandés par les Beta-testeurs coréen !
1. 1min de vol est insuffisant. Ce n'est même pas assez pour un combat aérien. Augmentez la durée du vol a mesure que le joueur monte en niveau.

2. Ne pas être capable de nager sous l'eau dans un MMORPG est ridicule. Les testeurs veulent pouvoir explorer les profondeurs comme dans WoW et y faire des quêtes.
Note: Ayase a communiqué sur le faite que "nager" sera introduit peu de temps avant la release.

3. Le repop des monstres et leur nombre. Certaines quêtes demandent au joueur de tuer 15 monstres d'un même type mais on ne peut en trouver que 4-5 dans une même zone et leur temps de repop est ridiculement long. A ce stade il est donc presque impossible de faire ce genre de quête. Sans oublier que certains "monstre élite" ont un temps de repop de 20min. Les joueurs doivent alors se mettre en fil et patienter indéfiniment si il veulent pouvoir compléter une quête sans avoir a rentrer en conflit avec d'autres joueurs.

4. Les quêtes de type "escorte" ne peuvent être exécutées en groupe a ce stade, et là encore, le PNJ met une éternité a repop.

5. Il n'y a pas assez d'informations dans le journal de quête. Il y a certes un système qui permet au joueur de trouver les PNJ et les lieux où se rendre dans Aion mais certains ne sont pas encore inclus dans cette possibilité. Du coup, en raison du manque de détail dans le journal de quête, il devient impossible de les trouver.

6. Retourner aux Capitales lorsque il est nécessaire d'apprendre de nouvelles compétences est une horreur. Il faudrait ajouter des maîtres de classe dans les cités de moyennes importances.

7. Dans la continuité du numéro 6, le même reproche peut être fait quant aux maîtres de profession (artisanat).

8. Manque d'infos sur le site officiel Coréen...

9. Le Server crash toutes les 10 min. Apprenez à acheter un hébergeur décent!

10. Il y a des problèmes avec le système des "Chain Skill". Par exemple : "Fire blast" est utilisable par les mages seulement APRES que "Fire Arrow" ai été lancé. Mais le problème est que l'icône de "Fire blast" se substitue a celle de "Fire Arrow" ce qui implique qu'il soit impossible de spammer de boule de feu ou de givre comme dans WoW. Pour le moment il faut impérativement lancer le sort pour que l'icône réapparaisse, ou bien attendre 3 secondes environs.
Les testeurs ne sont pas sûr si cela est voulu ou si c'est un bug.
ndt : En gros quand vous castez Boule de feu, ça vous débloque le sort "flèche de feu" cette icône apparaît au-dessus de l'icône boule de feu vous obligeant donc à attendre que celui-ci s'estompe ou de l'incanter pour avoir de nouveau accès à boule de feu.

 
Merci à Chrome Shiel et Gectou4.

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/5239-most-wanted-changes-korean-beta-testers.html

Réactions (133)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.