Deux nouveaux Artwork !

Suite à cette nouvelle, le groupe officiel sur Facebook, Aion the Tower of Eternity, a désormais atteint les 500 membres. Chose promise, chose due ! Ce n'est pas un artwork mais deux que vous pouvez découvrir.

Nous avons suivis l'évolution de ce groupe de croître jusqu'au quintuplé en seulement 2 jours. Nous voulions ainsi amener ici toutes les communautés Aion .Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer ici.

Le fait que nous ayons quelques Art-work à vous donner est considéré comme un bonus de mon point de vue. Maintenant, excusez-moi d'être un peu en retard car je crois que nous avons atteint les 500 membres au milieu de la nuit, ici en Europe.

Permettez-moi simplement de dire que je pense que tous ceux qui ont contribué à reporter vos amis ici ont accompli un superbe travail. Dans un premier temps, nous envisagions de vous donner un seul de nos Art-work, mais au vu de votre envie et l'esprit dont vous avez fais preuve à travers vos messages et de l'augmentation rapide du nombre de membres a fait qu'il était évident que vous méritiez une récompense supplémentaire.

Sans plus attendre - voici le premier:

Deux nouveaux Artwork !


Le titre de la première image est tout à fait descriptif. Elle met en scène un minéral composé d'une roche située à flanc de montagne un désert. Comme vous pouvez le voir, elle a aussi une description assez détaillée de la façon dont certaines des machines fonctionnent et comment le transport de marchandises est assurée. Les rats géant, (horned ?) sont l'avenir.

http://www.enregistrersous.com/images2/93889038220080329183733.jpg


La deuxième image est comme il est expliqué sur l'image elle-même, un village de Mau. Si vous vous souvenez, les Mau sont une tribu, une race résidant dans Asmodae - la moitié de la partie Asmodienne du monde. Cette image très détaillée et pourrait, espérons vous donner une idée de ce qu'est l'architecture et l'atmosphère qui caractérise les territoires Mau.

J'espère que vous avez aimé jeter un oeil à quelques-uns de ces concepts inédits de Aion J'espère que vous avez passé un bon moment ici sur Facebook. Je sais que je l'ai fait! 

Sebastian Streiffert

Merci à Shakto pour la traduction ainsi que la news ! 

Source : http://www.facebook.com/

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.