Challenge Aion sur Facebook !

L'équipe communautaire européenne du nouveau MMO developpé par NCSoft, Aion, s'est installée sur le célèbre site internet: Facebook. Vous pouvez donc si, vous le désirez, vous inscrire et rejoindre le groupe créé à cette occasion (nom de celui-ci: Aion the Tower of Eternity).

Sachez juste une chose, une fois que le groupe aura atteint les 500 membres, un nouvel artwork inédit sera dévoilé !

L’infini attend (mais 500 est la première étape)

De nombreux facteurs participent à la création d’un bon jeu. Les mécaniques du jeu, la qualité visuelle, un peaufinage ainsi qu’une atmosphère particulière…tous ces éléments sont très importants. Cependant, ils découlent tous de la même source – un concept ou une idée.

Nous avons mis la main sur quelques jolis – et encore non dévoilés – artworks en provenance d’Atreia. Inutile de vous dire que nous mourons d’envie de vous les montrer.


Et nous vous entendons déjà dire : « allez-y alors, montrez-les nous ! »

Oui, mais voilà…c’est un peu plus compliqué que ça. Ces images, fort conscientes de leur beauté, nous ont confiés ne vouloir se dévoiler que devant une large audience.

Voilà pourquoi nous nous tournons vers vous afin que vous décidiez de venir rejoindre notre groupe Facebook, ceci dans le but de pousser nos images à se montrer au grand jour !

Elles nous ont donc promis que la première se révèlerait lorsque notre groupe aurait atteint les 500 membres. Nous ne pensons pas que cela soit impossible et donc nous transmettons leur requête à notre communauté afin qu’elle se mobilise !
Source : aion.jeuxonline.info

Réactions (150)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.