CBT 2 reportée, release maintenue

La fin de l'année 2007 marquait la fin de la phase n°1 de la Close Bêta Test d'Aion The Tower of Eternity.

Censée reprendre le 2 février 2008, la CBT n°2 a été repoussée au mois de mars.

Toutefois, la date de la release coréenne n'est pas affectée par ce délais supplémentaire. 

Aion, la 2ème phase CBT a été reportée à mars.

NCsoft a annoncé le 29 janvier par le biais d'un "mail d'annonce" que "Nous avons décidé de reporter la 2ème phase CBT au début / milieu du mois de mars."

La raison qui a été fournie est que les essais préparatifs n'étaient pas encore terminés, et ils ont décidé de faire le report en conséquence.

Ils ont ajouté que le report de la bêta n'aura aucun effet sur la sortie du jeu, comme ils l'ont annoncé dans le passé, ils envisagent de passer le jeu à la commercialisation durant le deuxième trimestre de 2008 (en Corée).
Malgré l'annonce officielle, la crainted'une release repoussée ne semble pas s'installer.

En vue de commercialiser le jeu en juin, comme promis par NCSoft, une beta ouverte doit avoir lieu au moins à la mi-avril. Ceci nous apprend que la 2ème phase CBT qui a lieu en mars ne durera pas plus d'un mois au maximum.

Feedback de joueurs insatisfaits, besoin de travailler pour parachever.

Nous soupçonnons les feedbacks négatifs sur l'aspect de l'achèvement du jeu d'être la principale raison du report de la 2e CBT.

Selon l'équipe de développement, ils n'ont pas reçu autant de commentaires positifs qu'ils ne l'avaient prévus depuis la révélation des asmodiens.

Actuellement, de nombreux fans d'Aion ont écrit des commentaires de mécontentement affirmant qu'il n'y avait guère de différence entre les Elyséens et les Asmodiens.

Les fans qui ne pouvaient pas participer à la bêta fermée expriment un point de vue similaire. De nombreux joueurs ont reconnu que le jeu, à sa situation actuelle (la CBT 1 ne donnant accès qu'aux 20 premiers levels), ne ressemble à rien d'autre qu'à une mise à jour de Lineage 2 ou a un triste clone de World of Warcraft.

Le publiciste NCSoft a déclaré que le report de la 2e CBT a pour objectif de mettre en évidence une réalisation plus aboutie au bon moment.

NCSoft a prévu de dévoiler le contenu principal d'Aion, les Abysses (lieu du pvpve), lors des prochains tests.

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/3992-translation-2nd-phase-cbt.html

Réactions (81)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.