Appelez moi Spiritualiste!

Et non, n'en déplaise à Lord Conan Doyle ce n'est pas élémentaire!
La localisation Française du maître des élémentaires Eau, Terre, Feu et Vent est désormais officielle, et ce ne sera pas Élementaliste mais Spiritualiste.

Le mystérieux Spiritualiste est la classe la plus intrigante. Grâce aux puissants pouvoirs magiques qu'il puise des forces de la nature, le Spiritualiste est un personnage fondamental pour tout groupe d'aventuriers ; il est capable d'invoquer et de contrôler de redoutables créatures issues des quatre éléments : la terre, le feu, le vent et l'eau.

Le rôle du Spiritualiste est d'invoquer et de contrôler des esprits élémentaires, de puissantes incarnations de la nature. Il peut se servir de ces esprits pour attaquer ou se défendre, actions aisément exécutables via un système de commandes à l'écran. Il existe d'autres commandes plus spécialisées, chacune des quatre entités possédant ses propres compétences et aptitudes.

Le défi du Spiritualiste est de déterminer quel élément invoquer selon la situation qui se présente à lui. Les esprits de la terre possèdent de puissantes aptitudes de défense, les esprits du feu se spécialisent dans les attaques à distance, les esprits de l'eau se concentrent sur la guérison tandis que les esprits du vent sont très utiles dans les attaques au corps à corps. Il n'est pas possible de contrôler plusieurs types d'esprits élémentaires en même temps (le Spiritualiste ne peut pas contrôler simultanément la Terre et l'Eau), mais en invoquant l'esprit adapté à la situation, le Spiritualiste a le pouvoir de changer radicalement le cours de la bataille. Ces aptitudes aideront les aventuriers à faire face aux esprits élémentaires les plus redoutables qui errent dans le monde immense et très détaillé d'Aion.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.