Q&R, c'est reparti !

En provenance directe d'Aionsource, voici de nouvelles informations sur différents aspects du jeu, via des questions posées par les beta testeurs aux developpeurs. Cette fois-ci, c'est les Abysses qui sont a l'honneur.

Question : Etant donné qu'il y a beaucoup de forteresses un système qui facilite la communication entre le commandant et les joueurs semble nécessaire. Une telle feature est elle au programme ?

Réponse : Cette feature est déjà disponible. Nous prévoyons d'améliorer celle-ci avec les commentaires des testeurs.

Q : Les abysses représentées dans le trailer semblent vraiment fantastiques. Cela ressemblera-il au contenu "réel" du jeu ?

R : Il est vrai que le trailer semble exagéré dû a sa nature promotionnelle. Il est impossible dans le jeu d'éviter les missiles ou de sniper un ennemi comme montré dans le trailer. Mais avec certaines compétences, vous devriez apprécier le jeu de la même manière.

Q : Quand les Asmodiens seront jouables ?

R
: En décembre.

Q
: Une guilde dominant une forteresse peut décourager la coopération et peut causer une compétition entre les guildes d'une faction. Avez vous envisagé une solution ?

R
: Nous nous y attendions. Nous pensons que ceci fera de chaque serveur et de chaque région un aspect unique.

Q : Y a t'il d'autres forteresses et artefacts en dehors de ceux révélés sur la carte ?

R
: La carte que nous avons révélé sert seulement de preview. Les abysses réelles seront bien plus complexes.

Q : Comment les "portails directs" fonctionneront dans la bêta fermée ? (Note : pour les retardataires, il s'agit de portails s'ouvrant aléatoirement et donnant sur une région de la faction opposée)

R : Ils apparaîtront aléatoirement, et ce n'importe ou. Normalement ils seront liées entre les zones de niveau similaire, mais parfois elles seront liées a des zones de plus haut niveau, et vice-versa. Quand un portail s'ouvrira, une grande indication apparaîtra dans le ciel, permettant aux joueurs de savoir de quel type de portail il s'agit sans avoir a le traverser.

Q : Parlez nous des "titres" des abysses.

R : Les "titres" des abysses fonctionneront comme une sorte de rang. Les joueurs pourront augmenter ce titre en tuant des membres de la faction opposée, mais tuer des ennemis de bien plus bas level n'apportera quasiment aucun point d'experience/point de "titre". Grimper dans les rangs apportera au joueur des compétences très puissantes, et le joueur pourra devenir aussi puissant qu'un monstre de raid.

Q : Il y a beaucoup de complaintes comme quoi la différence est minime entre les Asmodiens et les Elyséens.

R
: Il n'y a pas de grandes différences entre eux étant donné qu'ils descendent de la même race. Mais quand les joueurs progresseront dans le jeu et arriveront haut level, les différences se verront d'elles-mêmes.

Q : Qu'arrivera il quand une faction possédera toutes les forteresses ?

R : Il y a de fortes chances pour que des monstres de raid Balaurs apparaissent très grand nombre dans toutes les forteresses. Initialement, toutes les forteresses seront détenues par les Balaurs

Nous terminons sur quelques photos prises lors d'une conférence :

Q&R, c'est reparti !

20071110172013_7ec086f2.jpg

20071110171438_ebe98a45.jpg
20071110172918_5c2a7e08.jpg

20071110175718_f40f2874.jpg

20071110175836_29c493f2.jpg

Traduction : Bellandy

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/2781-translation-aion-seminar-q-abyss.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.