Q&R Les questions des bêta testeurs, les réponses des développeurs !!!

La bêta coréenne est lancée et les "chanceux" sélectionnés ont pu parcourir les vastes territoires d'Atreia.

Le Q&R qui suit est une synthèse des questions les plus souvent posées et les plus pertinentes, auxquelles répondent les développeurs. 

[UI]

Q. La caméra semble un peu lente (à la souris). Est-il possible d'ajouter une option pour modifier la sensibilité?


DEV: Nous pensons qu'il ya deux principales raisons aux problèmes liés à la souris.


Premièrement, le processus d'optimisation n'est pas encore terminé, ce qui peut causer quelques problèmes en fonction des spécifications de votre ordinateur. On y travaille.


Deuxièmement, cela peut être dû à la préférence personnelle. Nous envisageons l'opportunité d'ajouter une option pour changer la sensibilité de la souris.

Nous planifions également l'ajout de nombreuses options qui permettent aux joueurs de personnaliser les contrôles en fonction de leurs préférences.


Q. La fenêtre de la "map" semble trop grosse. Ne serait-il pas préférable de faire une carte redimensionnable afin que nous puissions jouer avec la carte minimisée?


DEV: Nous travaillons sur différentes options pour cela. Nous allons faire de sorte qu'il soit facile et pratique pour les joueurs de confirmer leur emplacement.


Q. Le seul indicateur qu'une cible est sélectionnée est le petit cercle à ses pieds, ce qui rend difficile de déterminer si la cible est sélectionnée ou non. Pouvez-vous le rendre plus visible?


DEV: Nous prévoyons de résoudre ce problème.


Q. Le système de ramassage automatique des loots est sympathique, mais avoir à appuyer sur Maj chaque fois que je veux prendre le butin automatiquement semble gênant. Pouvez-vous trouver un moyen de rendre ce système plus simple ?


DEV: Nous envisageons d'ajouter d'autres options. Nous veillerons à ce que le jeu soit plus pratique à jouer.


Q. J'aime comment le Sanctum est vaste et beau, mais à chaque fois que je veux acheter quelque chose ou accéder à la banque, sa taille immense devient problématique. Existe-t-il un moyen de limiter ce problème?


DEV: Nous nous préparons à y remédier. Le guide de la ville n'est pas encore complet. Nous envisageons d'ajouter des PNJ et des quêtes pour aider les joueurs à se déplacer dans la ville. Nous ferons ce qui est le mieux pour les déplacements.


[Skill]

Q. Il est difficile de monter le niveau de récolte des ressources au début, surtout les quêtes où l'on doit réunir des minerais. Le jeu restera t'il ainsi ?

DEV: Non, nous nous préparons à travailler sur la difficulté de rassembler des matériaux. Nous nous penchons sur ce problème et veillerons à rendre le système plus agréable pour les joueurs.


Q. Il n'y a aucun moyen de connaître la portée effective des sorts de magie. Ne devrait-on pas avoir cette information dans la fenêtre d'information sur la compétence ?

Dev: Oui, nous y travaillons.


[PC]


Q. La personnalisation des personnages est bien telle qu'elle est aujourd'hui, mais je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de diversité. Est-ce là tout ce qui sera disponible pour la personnalisation de son personnage ?

DEV: Non, il n'y a seulement qu'un nombre minimum de personnalisation disponibles dans la version bêta. Plus tard, les joueurs seront en mesure de personnaliser la corpulence et de nombreuses autres caractéristiques.


[Guide]

Q. Je ne savais rien sur les enchaînements ou sur quoi que ce soit sur le jeu lorsque j'ai commencé. N'y a t-il pas un tutoriel quelconque?

DEV: Nous nous préparons à l'ajouter.


[Combat]

Q. Le Strafing semble contribuer à la chance d'évasion. Y a t-il quelque chose que vous nous cachez ?

DEV: (commentaires sur la perspicacité du joueur) Nous n'avons pas officiellement communiqué d'information la dessus, mais il est possible de modifier le résultat d'un combat en manœuvrant son personnage. (Avant, arrière, à gauche, à droite, sautez).


Source : http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=130935&category=711&subcategory=

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