Craft !!! Aperçu des établis de travail et présentation des professions

On ne savait jusqu'alors que très peu de choses sur le craft.

Profitant de cette seconde semaine de bêta, voici les screens des établis et par là même la révélation des principaux métiers de Aion The Tower of Eternity. 

Présentation des 6 professions.

En premier lieu, vous devez trouver les "entraineurs". Rien n'est gratuit dans ce monde et si vous voulez simplement avoir une chance de parler à ces personnes, soyez sur d'avoir 10 000 Qina en poche.

Les maitres de profession (je trouve ça plus joli que "entraineurs" ^^) peuvent être trouvés dans le Hall des Saints.

  Armurie

Cette compétence vous permait de créer des armures de type "maille" et "plate". Elle requière principalement du métal et vous pouvez pratiquement tout fabriquer en utilisant l'enclume située à coté du maitre de profession.

 

  Fabriquant d'armes

Cette compétence permet de créer des armes allant de la mace aux épées courtes. Vous pouvez également fabriquer des épées à deux mains, mais vous ne pouvez pas faire d'armes qui n'utilisent pas de métal tels que les bâtons et les arcs.

  Alchimie 

Principalement utilisée pour créer des potions. En plus de simples potions de guérison, vous pouvez faire des potions de buff pour augmenter les dégâts de vos attaques magiques et physiques.

Il y a également de nombreuses potions conçues pour les classes de mêlée.

  Polissage

Pour l'élaboration des choses telles que des arcs, des bâtons et des ornements. Utilise des matériaux à base de bois et de pierres précieuses.

  Cuisine

Permet d'obtenir des buffs temporaires. Les ingrédients comprennent tous types de créatures à base d'eau, de l'herbe (...), des oeufs de monstres ainsi que de la viande.

Bien que la nourriture ne semble pas encore jouer un grand rôle, une fois que les professions deviendront plus diversifiées et les ingrédiens disponibles plus nombreux, il se pourrait que cette profession devienne l'une des plus populaires.

Permettez-moi de rappeler que Aion a beaucoup de quêtes impliquant la cuisson et la collecte d'ingrédients

  Tissage (mon préféré ^^)

Vous pouvez fabriquer tout ce qui va du cuir à la robe, des ceintures et de nombreux autres types d'armures. C'est une profession qui vous permet de faire tout ce qui est en cuir ou en tissu. Pour les casters, la plupart des armures sont composées de cuir.

Le processus de tissage est particulièrement beau. Si vous voulez devenir un Daeva attirant, soyez sur de choisir cette profession.

Source : http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=131538&category=711&subcategory=

Réactions (118)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.