Nouvelles d'Aion, épisode 3 !

3ème et dernier volet d'informations sur Aion The Tower of Eternity.

Marquant la fin de ce Q&R, 7 questions portant sur des sujets divers: Les serveurs, le RP, le grind...  suivit de 11 nouveaux screens pour le plaisir des yeux ^^

13. Comment seront gérées les mises àjour?
Il y aura de grosses mises à jour, environ une ou deuxfois par an.

14. Le climat affectera-t-il lejeu?
Cette caractéristique a malheureusement été abandonnée. Le climat affectera néanmoins certains « spawns » de monstres et de PNJs.<

15. En terme de contenu, commentallez-vous empêcher Aion de devenir un autre « AsianGrinder »?
Nous pensons que le problème avec les jeux asiatiques, est qu’ils ont été créés de façon très basique. Excepté, le Japon, les RPG en Asie n’ont jamais représenté la majorité jusqu’à il y a très peu de temps. Afin d’habituer les joueurs à ce genre, les jeux ont délibérément été créé de façon simple en terme de design. A l’époque, c’était certainement la bonne décision à prendre, puisque de ce fait, de nombreux joueurs ont ainsi pu faire connaissance avec ce type de jeu. Cependant, en Asie, les exigences sur le jeu et son contenu sont devenues de plus en plus importantes. Pour survivre dans le marché actuel, un très gros contenu est requis. Ainsi, il n’est plus possible de faire un « autre jeu de grind ». Les joueurs ont besoin d’autres choses pour les divertir pendant qu’ils font progresser leurs personnages. Nous avons approché une partie de cet aspect en mettant l’emphase sur les quêtes, ou encore les phases de récupération de ressources ; ainsi qu’en incorporant un système de combat avancé.

16. Y’aura-t-il quelque chose despécial pour les Rôlistes?
Mise à part la création de personnages, Aion comprendra un grand nombre « d’emotes » qui peuvent être utilisées dans diverses situations. Nous avons aussi prévu d’implémenter des objets « fun et mignons » qui n’auront de la valeur que pour les rôlistes. Il y aura aussi de la récolte de ressources, de l’artisanat et des cours de cuisine

Il existe aussi des bénéfices indirects puisque le PvPvE est aussi à la base du contrôle de château qui vient avec son lot d’avantages.

17. Y’aura-t-il des serveursRP ?
Pas pour le marché asiatique, mais si nos partenaires Européens et Américains décident que cela est une bonne idée, ils sont libres de le faire.

18. Y’aura-t-il des quêtesspécifiques aux guildes ?


19. Les statistiques du jeuseront-elles disponibles en ligne, en dehors du jeu ?
Nous continuons à travailler sur le type d’informations que nous rendrons disponible à tout le monde. Les stats des personnages, le statut de guilde, le contrôle du Hall de Guilde/Château font partie des choses qui seront probablement consultables en ligne. Il se peut aussi qu’il y ait une sorte de Tableau de Scores reflétant les avancements des joueurs dans les différents aspects du jeu.

=====
Bien que pas entièrement lié à ceci, nous travaillons aussi sur un système de « Héros ». En devenir un requerra beaucoup de travail. Les Héros seront comme des boss humains PNJs, bien plus difficiles à tuer que des joueurs ordinaires…Les gens sauront lorsqu’un Héros vient d’entrer dans la zone.


Merci à Atreid pour les informations, et à la prochaine :) 

Source : http://aion.jeuxonline.info/

Réactions (83)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.