Lancement de notre section Ragnarok Online !

Joliennes, joliens, compagnons de Rune-Midgard, amateurs de poring, nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre section consacrée à Ragnarok Online !
Quelques semaines après la sortie officielle du jeu en France, la communauté francophone de ce MMORPG fortement inspiré par les mangas asiatiques dispose désormais d'un site et d'un forum sur JeuxOnLine.

Après une guerre sainte de plusieurs année où se sont affronter Dieu, les humains et les démons, une trêve est établie. Pendant cette trêve de 1 000 ans, les humains oublient petit à petit leur passé et ce qui les avait conduit à cette guerre. Ils ne s'en doutent pas, mais la trêve touche à sa fin...

Avec des graphismes de type manga, Ragnarok Online est un MMORPG coréen reposant sur la lutte contre les hordes démoniaques déferlant sur le monde de Midgard. Prendez-vous part à la bataille ?

Inspiré notamment par des jeux comme Final Fantasy, Myung Jin Lee (graphiste et auteur de manga réputé en Corée) a imaginé un jeu de rôle empruntant aux grands classiques des jeux de stratégie (notamment pour les combats) et à l'univers graphique et artistique de ses propres mangas.

Notre section Ragnarok Online a été conçue par : (par ordre alphabétique)

  • Annla Soultaker (graphiste)
  • Peuuur Noel (webmestre)
  • Sofia Magisterre (responsable de section)
  • Targuet (rédacteur)
  • WUR (rédacteur et modérateur)

Félicitations à eux !
Nous espérons que vous apprécierez le résultat de leur collaboration. Et si vous êtes vous aussi mordus de poring, n'hésitez pas à contacter Sofia pour les rejoindre. Ils recherchent notamment des rédacteurs pour les aider à couvrir l'actualité du jeu ainsi que l'histoire de Rune-Midgard, ses monstres, ses quêtes, ses objets, ses villes, etc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.