Quelques informations importantes sur Aion !

Atreid, le chargé de communauté francophone du nouveau jeu développé par NCsoft, Aion: The Tower of Eternity, nous a fait parvenir quelques informations importantes provenant de la conférence de presse coréenne qui a eu lieu le 20 juin dernier. Notons cependant que plusieurs éléments sont encore incertains.


- Il y a eu un gros changement en comparaison des versions montrées précédemment (E3, G-Star) : Il est possible de se déplacer pendant le combat.

- Personnalisation des habits : différents styles et couleurs (grâce à des potions), etc.

- Les joueurs obtiennent leurs ailes en devenant des Daevas (sorte de demi-dieu dans le Monde d’Aion. Tous les PJ sont des Daevas)

- Les Chaines d’attaque sont importantes lors des combats en groupe (un groupe se compose de 6 joueurs). Différents personnages avec différentes compétences peuvent utiliser les chaines d’attaques (par exemple, un personnage peut avoir la capacité de mettre à terre un ennemi, et un autre personnage peut avoir la capacité d’attaquer cet ennemi à terre). Cette caractéristique devrait promouvoir l’aspect stratégique du jeu. De nombreux monstres seront assez intelligents pour contrer vos chaines d’attaques.

- La première CBT (Closed Beta Test) coréenne inclura: personnages Elyséens jouables jusqu’au niveau 20, peu de PVP ou RvR (le PvP en arène sera possible). Vol dans certaines zones. Pas de combat aérien, ni de RvR ; pas de Balaurs ni d’Asmodiens.

- L’équipe est entrain d’évaluer la possibilité de personnaliser les armures, ceci ayant un impact sur les stats de l’armure
- Les Ailes peuvent être échangées entre joueurs. Il existera différentes variations d’ailes, elles peuvent être colorées via des potions.

- Pas de perte d’objet lors d’une mort, la perte d’XP sera minimale

- Les Asmodiens seront montrés avant l’Open Beta Coréenne. Probablement durant la dernière phase de la CBT.

- Les 8 classes annoncées seront probablement les mêmes pour les Asmodiens (cependant, il est probable que les classes avancées soient différentes)

Source : http://aion.jeuxonline.info

Réactions (80)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.