Preview JeuxOnLine : Aion: The Tower of Eternity

A l'heure où Aion: The Tower of Eternity commence à faire parler de lui, il nous a semblé utile de revenir sur l'un des prochains MMORPG phare de NCsoft. Dans le cadre d'une « preview », nous abordons les originalités du projet, de l'intégration du vol libre aux principes du « PvPvE ».

Le MMORPG « Aion: The Tower of Eternity » commence à faire parler de lui. Le site officiel coréen a été lancé il y a tout juste quelques jours et déjà NCsoft commence à communiquer avec les joueurs sur certaines des évolutions possibles du jeu.
Afin de ne pas perdre de vue ce MMORPG qui s'annonce prometteur, il nous a semblé utile de revenir sur quelques unes des originalités du jeu dans le cadre d'une preview.

Après une brève présentation de l'histoire d'Atreia (le monde d'Aion) ayant conduit à un affrontement fratricide entre Anges et Démons arbitré par les Dragons, nous abordons le système de progression des avatars et des classes de personnages.
Nous nous devions de traiter de la notion de « PvPvE » qu'inaugure Aion (mêlant à la fois affrontements épiques et de factions), avant de conclure sur le gameplay dynamique et en perpétuelle évolution du jeu...

En attendant le lancement prochain du site que JeuxOnLine dédira au MMO de NCsoft, cette « compilation des informations connues » sur Aion est disponible intégralement à cette adresse. Bonne lecture !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (75)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.